|
 Posté le 04/01/2007 @ 09:23 |
| Bonjour à toutes et à tous. J'ai récupéré un portable Fujitsu/Siemens Amilo dont le clavier débloque complètement. J'explique: les lettres AZERTY ---> OK mais UIOP je ne peux les optenir qu'en enfonçant la touche Fonstion ce qui n'est pas logique. De même la barre d'espacement ne veut rien savoir.... Que faut-il configurer comme clavier car je suppose qu'elle (la conf) n'est plus bonne ou bien le clavier est HS.... Un clavier externe PS2 fonctionne. Je suppose qu'il y a un chmilblic de ce côté là... Qu'en pensez vous?
|
|
|
|
|
|
Posté le 04/01/2007 à 09:36 |
| Slt, Oui la tu peut te dire que soit il y a un probleme de config soit ba je sais pas en tout cas il y a quelque chose parce que tout les clavier conpatible windows marche pareil donc?? |
|
Posté le 05/01/2007 à 08:51 |
Grand Maître astucien | UP |
|
Posté le 05/01/2007 à 23:01 |
Grand Maître astucien | UP |
|
Posté le 05/01/2007 à 23:35 |
| Bonsoir, triode94, regarde si ce n'est pas la nappe sous le clavier vers le connecteur plat qui fait mauvais contact, pour enlever le clavier, sous le coffret de l'ordi en plein milieu vers le haut il y a une petite vis marquée KBOR, qui tient en fait le clavier, d'habitude chez Fujitsu/Siemens c'est comme ça, mais ça peut changer. Je pense en fait que le clavier à bu la tasse (de café) et a besoin d'un passage au nettoyeur à ultrasons de dentiste... Bon courage Bye A+Modifié par GéGé130 le 05/01/2007 23:36 |
|
Posté le 14/01/2007 à 09:59 |
Grand Maître astucien | GéGé130 a écrit :
Bonsoir, triode94, regarde si ce n'est pas la nappe sous le clavier vers le connecteur plat qui fait mauvais contact, pour enlever le clavier, sous le coffret de l'ordi en plein milieu vers le haut il y a une petite vis marquée KBOR, qui tient en fait le clavier, d'habitude chez Fujitsu/Siemens c'est comme ça, mais ça peut changer. Je pense en fait que le clavier à bu la tasse (de café) et a besoin d'un passage au nettoyeur à ultrasons de dentiste... Bon courage Bye A+
Bonjour. NON, Fujitsu/Siemens Amilo n'a pas de vis au dessous permettant d'enlever le clavier. |
|
Posté le 14/01/2007 à 11:28 |
Grand Maître astucien | UP, Personne n'a ce genre de PC? |
|