| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, En 2012, j'avais acheté un clavier Logitech G510. Juste avant la finde garantie (2 ans), il est tombé en panne et le vendeur (Rue du Commerce) me l'a remplacé gratos après avis de Logitech. C'était en décembre 2014 et le nouveau clavier était un G510s garanti 3 ans, le modèle G510 ayant été remplacé dans leur gamme. Pour info, c'est celui-ci : http://support.logitech.fr/fr_fr/product/g510s-lcd-gaming-keyboard/specs Aujourd'hui, juillet 2017, plus précisément le 3 juillet, ce clavier Logitech G510s connait EXACTEMENT la même panne !!! Symptômes : L'assistance Logitech est bien entendu injoignable et leurs pages freezent, leur email spécifique à l'aide me retourne tous mes courriers en me renvoyant à leur site qui ne prend pas les demandes d'assistance et sur la fameuse page qui freeze et ne se charge jamais, contrairement à ce qui est écrit. C'était déjà comme ça en 2014, d'ailleurs... Et je n'achète plus jamais leurs produits pour ces raisons d'incompétence et de refus de répondre en cas de problème. Ceci dit, leur manque de respect n'est pas le sujet... ce n'est ps nouveau et tout le monde le sait. Toutefois, une panne qui se répète, sous garantie... est-ce bien une panne matérielle ? Une idée avant que je ne recontacte Rue du Commerce pour un nouveau remplacement sous garantie (et encore un clavier Logitech pourri, un !) ? Merci ! Modifié par Nice Devil le 17/07/2017 09:47 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | As-tu la possibilité d'essayer ce clavier sur un autre PC ?
| |||||||
Petit astucien ![]() | Malheureusement, non... | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, N'utilisant que des claviers et souris sans fil Logitech, je n'ai jamais eu à m'en plaindre. Mais bon, comme pour les voitures et tous autres appareils et machines on peut avoir de la chance ... ou pas. Par contre, ce qui me ferait paniquer si j'étais à ta place, c'est l'ouverture de ce fichier qui affiche en clair toutes tes frappes depuis des semaines. Je penserais à un Keyloger. Mais bon, je suis un peu (...) parano. J'espère que tu trouveras une réponse et surtout une solution à ces problèmes. Bonne chance. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, J'ai hélas toujours eu des merdes avec Logitech... Dire qu'on m'avait conseillé leurs produits ! Clavier pourri DEUX FOIS, puisque celui-ci est le remplaçant du précédent qui a eu la meme panne, enceinte qui a lâché au bout de 6 mois, souris foireuse, etc... Bref, on ne m'y reprendra pas et je ne crois pas à la chance. Même pour le Loto ! Un keylogger... Mmmmmh... c'est quoi, ça ressemble à une saloperie, ça, non ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|