| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, j'ai un ordi ACER ASPIRE G 3600-003. Quand j'allume l'ordi le clavier est sur le mode "game" c'est à dire que si j'appuie sur la touche 2, par exemple, le chiffre 2 n'apparaît pas mais la petite barre qui indique l'endroit où l'impression a lieu, se déplace d'un cran vers le bas. Chaque touche numérique effectue alors un mouvement dès qu'on la sollicite. En appuyant sur la touche Mode j'obtiens le pavé numérique. Bon c'est une manip. rapide et je ne m'en plains pas trop. Mais parfois, sans comprendre pourquoi, le pavé numérique disparaît et je n'arrive pas à le faire à nouveau fonctionner. Je n'y parviens qu'en redemarrant l'ordi. Donc je râle. Comment faire pour fixer une fois pour toutes le clavier sur "numérique"? Merci d'avance pour votre aide. Rital | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut, il y a certainement soit un driver soit un soft pour ce clavier as tu regarder sur leur site en choisissant ton modèle de clavier? Modifié par moradin le 17/01/2012 16:02 | |||||||
Petit astucien | Je ne pense pas que ça vienne d'un driver parce que le clavier est récent. Je pense qu'il doit avoir une manip pour bloquer dans la position "numérique", mais je n'arrive pas à la trouver. Merci de tes conseils, je vais voir pour le soft mais j'ai peu d'espoir. Rital
| |||||||
Astucien | Oui peut être que tu peux le bloquer avec le soft justement j'ai un roccat casque 5.1 et j'ai un soft aussi avec plein d'option! | |||||||
Petit astucien | Bien, et où je trouve le soft? Merci en tous cas. Rital
| |||||||
Astucien | http://www.roccat.org/Support/ Tu click sur ton clavier à gauche et tu as tout :) | |||||||
Petit astucien | Merci, c'est gentil de ta part. Hier j'ai eu des problèmes de chauffage et je me suis occupé en priorité de la chaudière. Merci!! rital | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|