| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Depuis quelques jours le clavier samsung de mon S24 Ultra me pose des problèmes. Il me met des points après chaque mot et quand je tape un message il me met n'importe quoi, ce qui a le don de m'agacer. J'ai cherché dans les paramètres, décoché la ligne "ajouter des points" mais rien n'y fait. Merci pour vos réponses Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonsoir, À tout hasard, n'aurais-tu pas activé l'I.A. sans t'en rendre compte ? | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Non l'IA n'est pas activé | |||||||
Astucien | Bonjour, Je ne connais pas le S24 Ultra mais as-tu déjà exploré ça ? Attends d'autres avis. Modifié par Jean B le 28/03/2026 11:25 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Merci pour votre aide mais ça ne correspond pas exactement à mon problème. Cordialement | |||||||
Astucien | ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Merci pour ces deux liens. Le problème persiste toujours, j'ai donc fait la réinitialisation, on va voir si tout est rentré dans l'ordre. Cordialement | |||||||
Astucien | Tout dépend de ce que tu appelles "réinitialisation". | |||||||
Astucien | Bonjour, Et donc, ce clavier bégaie encore ou pas ?
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Oui il y a toujours le point mais par contre plus de mots qui n'ont aucun sens par rapport au message. Cordialement | |||||||
Astucien | Bonjour, En dernier recours pour comparaison, voici les réglages sur mon Galaxy S25 qui ne bégaie pas : Paramètres du clavier Samsung > Français : Langues et types : Français Texte intuitif : Français Remplacement automatique : Français Vérification orthographique auto. : Français Suggestion d'émojis : Français Mode : clavier standard
Modifié par Jean B le 01/04/2026 12:23 | |||||||
Astucien | Mais y a que du français là dedans ! | |||||||
Astucien | philumax a écrit :
Forcément, je ne comprends pas le coréen ! | |||||||
Astucien | Et moi non plus ! | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je viens d'activer vérification orthographique auto , qui n'était pas activée pour le français. On verra demain si ça marche. Cordialement | |||||||
Astucien | Bonsoir, Tiens nous au courant, please. | |||||||
Astucien |
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour, On dirait que ça marche......pourvu que ça dure !!!! Cordialement | |||||||
Astucien | Bonjour, Tant mieux ! Si ça persiste, signale le en cliquant sur Résolu au bas de ton dernier message. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Malheureusement les points sont de retour !!!! | |||||||
Astucien | Bonjour, Désolé pour toi, je sèche. | |||||||
Astucien | ||||||||
Maître astucien |
Si désactivé, plus de points.
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour,
Merci pour votre aide. J'ai : autres options de saisie, Majuscules automatiques coché, Espace auto Français,Double appui sur barre esp.pr ajout point décoché depuis longtemps, Prédiction de texte multilingue, j'ai décoché. Cordialement | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||