| ||||||||
Petit astucien | Bonjours les amis, Je voudrais acheter un clavier sans fil pour mon Compaq nx8220. Y a-t-il un modèle particulier pour les portables ou bien le clavier est standard pour PC bureau ou portable ? Merci d'avance de vos réponses. CBRS | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Tu peux utiliser n'importe quel clavier je penses, mais il existe des claviers et souris spéciaux pour portables ... Il ne te reste qu'à choisir ... et la liste des claviers en tous genres est longues ...
| |||||||
Petit astucien | Merci solflo, Je ne t'ai pas répondu plus tôt car j'étais absent. Les claviers sans fil que j'ai trouvés ont une configuration différente de celle du clavier d'un portable ; faut-il supposer que néanmoins les touches arrivent à se reconnaître ? En outre, je n'ai pas trouvé de clavier pour portable. Je reste donc dubitatif. CBRS | |||||||
Petit astucien | Clavier-touchpad intégré http://www.leguide.com/sb/leguide/recherche/str_MotCle/Clavier+touchpad/org/3/t/1/2041900.htm | |||||||
Petit astucien | Merci les amis, J'ai choisi un clavier sans fil standard. Je vous ferai part du résultat. CBRS | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|