> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 clavier saut lettre
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mamie 32
  Posté le 02/10/2016 @ 15:25 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour,depuis plusieurs jours mes lettres i.u,r,mes chiffres.1,5 ne marque plus et mon clavier n avance pas mon ordi a pas 3 ans et ceci depuis les mises a jours de window 10.je me sers du clavier virtuel et j'ai essayé un clavier USB qu'un copain m' a prété ça marchait,mais pas pratique pour un portable .merci de se pencher sur mon problème

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 53.0.2785.116

Publicité
pcastuces
 Posté le 05/10/2016 à 11:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Jean_Aymard
 Posté le 05/10/2016 à 14:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Pour les chiffres tu as la possibilité d'utiliser les chiffres se touvant au dessus des lettres en remplacement du pavé numérique

S'ils fonctionnent ce que tu ne précises pas.

Pour les lettres tu peux utiliser la table ASCII?

Tu tiens la touche "Alt" (celle à droite de la barre d'espace) enfoncée et tu tapes la combinaison de chiffres que j'ai indiqué ci-dessous

Ça dépanne en attendant de faire réparer le clavier

I= Alt + 073

i = Alt + 105

U = Alt + 085

u = Alt + 117

R = Alt + 082

r = Alt + 114

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,99 €Vidéoprojecteur LED Crosstour P970 (FullHD 1080p, 2x5W, HDMI) à 69,99 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le vidéoprojecteur LED Crosstour P970 qui passe à 69,99 € au lieu de 94,99 €. Le vidéoprojecteur Crosstour P970 offre une résolution native Full HD de 1920*1080P, un contraste de 8000:1 et 240 lumens ANSI. Il prend en charge un écran de 300 pouces maximum, la correction trapézoïdale horizontale et est doté d'une fonction zoom. Il est équipé de deux haut-parleurs 5W. Il possède des ports HDMI/USB/AV/Audio et peut être connecté à divers appareils tels que PC/XBox/PlayStation/Nintendo switch/lecteur flash USB/hauts-parleurs/écouteurs/téléviseur/4k Amazon Firestick/Chromecast/DVD...

Une bonne affaire pour un vidéoprojecteur adapté à un usage occasionnel.

> Voir l'offre
56,01 €Souris sans fil Logitech G604 Lightspeed à 56,01 € livrée
Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon Italie fait une promotion sur la souris sans fil Logitech G604 Lightspeed qui passe à 51,13 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,88 € pour la livraison en France soit un total de 56,01 € au lieu de 70 €. Cette souris dédiée aux joueurs est équipée d'un capteur optique HERO de 16000 dpi pour une précision et une réactivité optimale et 15 boutons programmables.  Elle possède également une roulette de défilement résistante en métal qui vous permet de basculer entre un défilement ultra-rapide et un mode cranté.

> Voir l'offre
33,71 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 256 Go à 33,71 € livrée
Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 14,11 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,50 € pour la livraison en France, soit un total de 18,61 € livrée. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. Le lecteur flash SanDisk Ultra Fit USB 3.1 est rétrocompatible, vous permettant d’utiliser aussi bien un port USB 2.0 que 3.0.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de frais de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Clavier : 1ere lettre qui ne s'affiche pas
raccourci clavier lettre a
frappe impossible lettre du clavier
Clavier ne repondant plus
comment réparer un bouton du clavier HS
Problème avec mon clavier de mon ordinateur portable
Touches de clavier qui ne marche plus - Aspire E 15 - Acer
Mon clavier mouillé, que faire?
choix d'un clavier
Clavier portable Asus