× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Clavier/souris Bluetooth reconnu mais inactifs
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
axe31
  Posté le 17/05/2008 @ 19:41 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour, voila je poste ici car je n’arrive, pas a résoudre mon problème,
Je m'explique: mon clavier Wireless Optical Desktop for Bluetooth ainsi que ma souris Wireless Intellimouse Explorer for Bluetooth de Microsoft reste inactive suite a un changement de piles normalement cela ce passe sans problème mais voila depuis hier impossible de faire fonctionner la souris et le clavier, j'ai donc essayer de reconecter les périphériques Bluetooth.
J'ai donc supprimé les 2 périphériques puis je les ai ajoutés. Pour la souris il ne faut pas de clé donc j'en n'ai pas mis. Cependant pour le clavier il en faut une donc je la tape sur mon clavier Bluetooth et en la validant en tapant "entrée".
Il me dis que mon périphérique a été installé cependant impossible d'en prendre le contrôle donc j'ai essayé plusieurs fois idem. je me suis donc dis que j'allais désinstaller Intellimouse et intellipro,je les désinstalles ainsi que les périphériques Bluetooth dans le gestionnaire de périphériques.
Après je reconnecte l'antenne Bluetooth il me réinstalle les pilotes Bluetooth et je réinstalle le tout et je reconnecte les périphériques mais aucun changement.
Je commence a penser qu'ils sont mort , je décide donc de les tester sur un autre PC et quand je les installe sur un autre PC tout se passe correctement et dès que je connecte les périphériques je remarque qu'il installe un nouveau matériel: "périphérique Hid Bluetooth" ce qui ne se faisait pas sur mon PC et la miracle la souris et le clavier fonctionne donc je me suis dit que cela venait surement des pilote HID donc je reconnecte mon clavier et ma souris sur mon ordinateur, je vais dans gestionnaire des periph et la les periph hid n'apparaissent pas.

J’ai fais une recherche sur internet malheureusement sans succès. J'ai trouvé sur le support online de Microsoft comment activer les pilote HID pour clavier cependant il me dise de coché une case mais un message s'affiche disant: «accès refusé" cela me parait bizarre vu que je suis l'administrateur de se PC. Donc je vous demande votre aide, je suis désespéré.

P.S: j'ai essayé en mode sans échec mais les périphériques Bluetooth ne sont pas accessibles
P.S2: J'ai essayé une restauration système mais rien à faire.

Merci d’avoir pris le temps de me lire et merci pour votre aide futur.

Modifié par axe31 le 17/05/2008 23:53
Publicité
deadagain
 Posté le 17/05/2008 à 22:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonsoir, Et une restauration système ne donne rien?
SuperMario
 Posté le 17/05/2008 à 22:47 
  Astucien

deadagain a écrit :

Bonsoir,

Et une restauration système ne donne rien?

Salut

Faudrait apprendre à lire avant de poster pour faire avancer le compteur!

deadagain
 Posté le 18/05/2008 à 09:06 
Petit astucien
Faudrait apprendre à rester poli avant de vouloir donner des leçons de comportement....

Modifié par deadagain le 18/05/2008 09:07
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
599,99 €Portable 14 pouces Asus Vivobook (FullHD, Ryzen 7, 8Go, SSD 256 Go) à 599,99 €
Valable jusqu'au 06 Juin

RueDuCommerce fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus Vivobook S412DA-EK320T qui passe à 599,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 749 €. Ce portable très bien équipé possède un écran 14 pouces Full HD (1920x1080) mat antireflet, un processeur AMD Ryzen 7 3700U, 8 Go de RAM, un processeur graphique AMD Radeon RX Vega 10 et un SSD de 256 Go. Le WiFi, le bluetooth sont de la partie. Notez que le clavier est rétroéclairé et que le pad peut se transformer en pavé numérique. Le tout tourne sous Windows 10. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
29,72 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go à 29,72 € livrée
Valable jusqu'au 07 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go qui passe à 25,21 € avec la TVA ajustée. Comptez 4,51 € pour la livraison en France soit un total de 29,72 € livrée en France. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 90 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
18,63 €Carte Mémoire microSDXC Transcend 300S 128 Go UHS-I U3 A1 à 18,63 € livrée
Valable jusqu'au 07 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC Transcend 300S 128 Go UHS-I U3 A1 qui passe à 14,11 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 18,63 € livrée. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 95 Mo/s et est parfaite pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Clavier reconnu mais ne fonctionne pas
Clavier et souris non reconnu à chaque démarrage
souris clavier non reconnu sur port os
2 uc mais 1seul clavier,écran,souris,imprimante?
Mauvais fonctionnement d'une souris bluetooth
DD reconnu dans bios mais pas windows
Souris et clavier ne fonctionnent plus
Souris et clavier ne fonctionnent plus
Portée de souris bluetooth trop courte
[Detection] Clavier - souris
Plus de sujets relatifs à Clavier/souris Bluetooth reconnu mais inactifs
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis