| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, J'ai un problème avec mon ensemble souris+clavier logitech sans fil. En effet, l'ordinateur ne les détecte plus. Dans le clavier je viens pourtant de changer les piles... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir Zinemon, As-tu pensé à rétablir la connexion : petits boutons sur le clavier, la souris et la base ? | |||||||
Petit astucien | oui, j'ai essayé les 2 boutons, mais ça n'a rien donné... | |||||||
Astucien | As-tu essayé de redémarrer ton ordinateur après avoir changé les piles ? As-tu également essayé de brancher sur un autre port USB (je suppose qu'il s'agit d'un périphérique USB) ? Modifié par pcblate le 29/01/2008 20:44 | |||||||
Petit astucien | J'ai redémarré et branché sur un autre port usb, et à présent le clavier marche mais pas la souris, qui est pourtant chargée et a le petit bouton derrière enclenché sur "on" | |||||||
Petit astucien ![]() | bluetooth ??? ++ | |||||||
Petit astucien | Comment ça bluetooth?? | |||||||
Petit astucien ![]() | zinemon a écrit : Ton dispositif clavier souris sans fil utilise t-il la fonction bluetooth ?? Chez logitech on trouve ce type d'ensemble !!! ++ | |||||||
Astucien | zinemon a écrit :
Essaye maintenant de réactiver la connexion de la souris : appuyer sur le bouton de la base et aussitôt sur celui de la souris en les rapprochant l'une de l'autre. | |||||||
Petit astucien | Je ne voit pas de bouton connect sur ma souris, comme celui qu'il y avait sur le clavier... | |||||||
Astucien | Bonjour, Quel est le modèle de ta souris ? | |||||||
Petit astucien | C'est bon ça marche, j'ai trouvé le bouton en dessous bien caché! Merci pour l'aide, à une prochaine sur ce forum | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|