> Tous les forums > Forum Windows XP
 Clavier souris qui ne répondent plus
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Gwar
  Posté le 19/04/2006 @ 15:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, j'ai un souci sur un pc Packard Bell. La machine démarre corretcement, la souris fonctionne, mais dès que j'appuie sur une touche du clavier, les 2 ne répondent plus. J'ai beau essayer de faire des clicis, de faire des ctrl alt suppr et autres manipulations, rien n'y fait. J'ai essayé avec un autre clavier, ça fait exactement la même chose. J'ai branché un clavier/souris en usb, mais ça n'a marché qu'une fois. Après le redémarrage, ça n'a plus voulu fonctionner. Ce qui me fait dire que ça n'est pas la carte mère, c'est que le clavier fonctionne correctement dans le BIOS, tout comme dans la choix de démarrage du système. Il n'y a que quand j'arrive sur windows que ça le fait, même en mode sans échec. J'ai essayé de trouver une solution sur le forum, mais je n'ai rien trouvé. Merci d'avance, en espérant que ma demande ne reste pas sans réponse. [bigsmile] Edit : Le pc dans mon profil n'est pas celui du problème présent. C'est un XP Pro, sur un packard Bell Imedia.

Modifié par Gwar le 19/04/2006 15:04
Publicité
almiros
 Posté le 19/04/2006 à 15:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour, souris et clavier classique ou sans fils ? As tu installer un nouvel appareil ou un nouveau driver recemment ? As tu essayer de derancher la pile de ta carte mere quelques instants ? @+
papy217
 Posté le 20/04/2006 à 08:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour. J'avais planté mon pc et j'ai eu le meme pb (clavier et souris inactifs sauf dans bios).On ma dépanné sur ce site. dans bios:voir dans intégrated périphérals-puis via onchip pci device-puis voir usb legacy kb support=enabled & usb legacy ms support=enabled,(moi ct disabled en remettant énabled,ça refonctionnait). C tout ce que je peux faire pour toi,espérons que c bon. ..Papy..
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
103,99 €Mini SSD externe WD My Passport Go 1 To à 103,99 €
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon propose actuellement le mini SSD externe WD My Passport Go 1 To à 103,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 145 €. Il offre des vitesses allant jusqu'à 400 Mo/s grâce à son connecteur USB 3.0 intégré. Sa taille mini vous permettra de l'emporter partout avec vous de même que sa résistance aux chocs et aux chutes (jusqu'à 2 mètres). Il intègre un logiciel de sauvegarde automatique ainsi qu'un outil de chiffrement de données.

> Voir l'offre
29,99 €SSD Crucial BX500 240 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 240 Go à 29,99 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
124,99 €Box Android Nvidia Shield TV 2019 8 Go avec télécommande à 124,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Fnac fait une belle promotion sur la box Android Nvidia Shield TV 2019 8 Go avec sa télécommande à 124,99 €. On trouve ailleurs ce pack à partir de 159 €. Compatible FullHD et 4K, vous pourrez utiliser vos applications Android, jouer et regarder des films et des séries en très haute résolution sur votre TV (compatible Kodi, Molotov, Netflix, Disney+, YouTube ...).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Souris et clavier ne répondent plus...
Clavier et souris ne répondent plus
Ma souris et mon clavier USB ne répondent plus
Ma souris et Clavier ne répondent plus!!!
touches clavier ne repondent pas
Clavier et souris non reconnus dell dimension 9200
souris et clavier bloqués au démarrage
Souris figée comment se servir des flèches du clavier
Souris et clavier bloqués installation XP
ma souris et mon clavier bloquent
Plus de sujets relatifs à Clavier souris qui ne répondent plus
 > Tous les forums > Forum Windows XP