× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Clavier/souris sans fil de marques différentesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
anubis
  Posté le 15/01/2010 @ 09:30 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je voudrais savoir si un clavier sans fil de marque différente que la souris (aussi sans fil) peuvent :

- bien fonctionner

- fonctionner mais avec des déboires

- pas du tout fonctionner

je souhaiterais acheter un clavier MOBILITY LAB WIRELESS DESKTOP DESIGN TOUCH 2.4 Ghz (par manque de place sur mon bureau),

et une souris LOGITECH MX11000.

SI d'après vous cela ne fonctionne pas, je prendrais un clavier LOGITECH WIRELESS KEYBOARD K340 à la place du MOBILITY LAB ?

J'attends vos réponses pour faire mes achats...

Merci à tous.

Publicité
MasterThief
 Posté le 15/01/2010 à 17:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Oui, c'est supposé fonctionner sans déboire.

KNUTS
 Posté le 15/01/2010 à 19:27 
Petit astucien

à ma connaissance chaque périphérique à son récepteur infra rouge donc il n'y a pas de soucis ça fonctionnera même si ce n'est pas la même marque. Le seul problème qu'il peut y avoir c'est s'il y a une incompatibilité entre les logiciels des 2 périphériques s'il y en a.

@ voir avec d'autres avis

@+

chaseur57150
 Posté le 15/01/2010 à 19:34 
  Grand Maître astucien

anubus. Clavier et souris de marques différentes, il n'y pas d'incompatibitée!

Modifié par chaseur57150 le 15/01/2010 19:35
mitou03700
 Posté le 16/01/2010 à 07:17 
Astucien

MasterThief a écrit :

Oui, c'est supposé fonctionner .sans déboire

hello

moi c'est (seulement) sans boireque ça fonctionne sans des boire (bof ) (toutes mes excuses, j'ai pas pû résister )

Modifié par mitou03700 le 16/01/2010 07:19
hben
 Posté le 16/01/2010 à 20:57 
Astucienne

Ça fonctionnera à condition de laisser les pilotes génériques s'installer et occuper deux ports USB (si c'est sur un portable ça va être juste...)

silvertip
 Posté le 19/01/2010 à 23:39 
Petit astucien

moi j'ai une sourie microsoft et un clavier logitech sans fils depuis deux ans et tout fonctionne a merveille

SILVERTIP

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,99 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 17,99 €
Valable jusqu'au 02 Juillet

Amazon propose la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 17,99 €. Sa fermeture coulissante vous permettra de protéger le connecteur USB 3.0 (compatible USB 2.0). La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
169,99 €Casque de VR Oculus Go 64 Go à 169,99 €
Valable jusqu'au 03 Juillet

Amazon fait une promotion sur le casque de réalité virtuelle Oculus Go qui passe à 169,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à 229 €. Oculus Go, c'est un casque de Réalité Virtuelle autonome qui ne nécessite ni PC ni smartphone pour fonctionner. Tout est intégré au casque, qui est prêt à l'emploi. Vous n'avez plus qu'à télécharger des applications, des jeux ou des vidéos et à profiter du spectacle ! Le casque de Réalité Virtuelle autonome Oculus Go est une petite prouesse technologique. Il intègre un écran 5.5" 2560 x 1440 pixels, un processeur Snapdragon 821, 3 Go de RAM, 64 Go d'espace de stockage et deux petits haut-parleurs stéréo. Plus besoin d'un PC surpuissant onéreux ou d'un smartphone survitaminé hors de prix, le casque VR Oculus Go se suffit à lui même et offre un rapport qualité / prix imbattable pour profiter du meilleur de la Réalité Virtuelle. 

> Voir l'offre
249 €Portable 14 pouces Asus Vivobook (HD, Celeron, 4Go, SSD 64Go) à 249 €
Valable jusqu'au 05 Juillet

Amazon fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus Vivobook E406MA-BV280TS qui passe à 249 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 349 €. Ce portable possède un écran 14 pouces HD antireflet, un processeur Intel Celeron N4000, 4 Go de RAM et un SSD de 64 Go. Le WiFi, le bluetooth et l'USB 3.0 sont de la partie. Le tout tourne sous Windows 10S que vous pouvez transformer gratuitement en Windows 10. Un abonnement d'un an à Office 365 (Word, Excel, Outlook, PowerPoint, OneNote) est également inclus. Notez que le clavier est rétroéclairé et que le pad peut se transformer en pavé numérique. Une bonne affaire pour un PC adapté à la bureautique, à Internet, .. pour un étudiant par exemple.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
clavier et souris (microsoft sans fil)ne repondent pas
Clavier + souris sans fil pas detecté ?
avis pour un achat: clavier et souris sans fil
Plus de souris ni clavier sans fil
souris et clavier sans fil
Minuscule clavier-souris LENOVO N5901, sans notice
Impossible d'installer clavier & souris sans fil
Clavier et souris sans fil branchés sur Pc portabl
Initialiser un clavier et une souris sans fil
clavier + souris sans fils