> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 clavier sur port usb ne fonctionne pas
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marie1710
  Posté le 18/09/2006 @ 20:39 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
salut j'ai installé sur un portable un second clavier sur un port usb, pendant un certain temps. j'ai voulu faire la meme chose pour plus de confort et il ne fonctionne plus, il n'y a que les touches rapides qui marchent mais quand je vais sur word aucune touche ne fonctionnent. j'ai un portable acer aspire 9500 et pas de port sp/2, je suis donc obligée de le mettre sur un port usb et je vous demande comment je peux faire pour que les deux claviers puissent fonctionner correctement. merci de me répondre [bigsmile]
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Souris Logitech Marathon Mouse M705 à 24,99 €
Valable jusqu'au 22 Février

Amazon fait une promotion sur la souris Logitech Marathon Mouse M705 qui passe à 24,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 39 €. Cette souris sans fil dispose d'un capteur laser pour un contrôle précis sur toutes les surfaces. Vous bénéficierez d’une autonomie des piles allant jusqu'à trois ans.

> Voir l'offre
116,60 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 116,60 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 116,60 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 155 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
35,99 €Souris sans fil Logitech G305 à 35,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une belle promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech G G305 qui passe à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette souris vous offre des performances sans fil de niveau professionnel et une fiabilité inégalée surpassant même certaines des meilleures souris gaming filaire. Dotée du capteur HERO, vous allez connaitre une précision exceptionnelle grâce à sa sensibilité pouvant aller jusqu'à 12 000 dpi.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Clavier reconnu mais ne fonctionne pas
clavier sans fil ne fonctionne plus
ecran ne fonctionne plus eau sur le clavier
clavier ne fonctionne plus
clavier sinaptic ne fonctionne plus
CLAVIER NE FONCTIONNE PLUS
Touche "power" de mon clavier ne fonctionne plus?
Clavier ne fonctionne plus!
Clavier Microsoft Internet Keyboard ne fonctionne
clavier de portable qui ne fonctionne plus
Plus de sujets relatifs à clavier sur port usb ne fonctionne pas
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis