| ||||||||
Astucien | Bonjour, j'ai un PC ACER à tour, Windows XP SP3, Clavier AZERTY classique. J'aide des retraités et voici mon Pb avec l'un d'eux : Il a un PC portable HP Pavillon 4000 avec Windows XP Sp3, Clavier AZERTY. J'ai besoin de faire une copie d'écran sur celui-ci. Je ne trouve pas la touche "Impr écran / Syst" comme sur mon fixe. Quelle solution pourraît-on avoir pour ce faire ? Avec mes remerciements anticipés pour votre aide, cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | tu dois l' avoir !! mais en anglais "print scr" ou approchant .. | |||||||
Maître astucien | Bonjour BONRAR, N'y aurait-il pas une touche Prt Scr ? C'est pareil mais en anglais. A utiliser peut-être en combinaison avec la touche Fn. | |||||||
Maître astucien | ex-aequo | |||||||
Maître astucien | Sur HP Pavilion, si clavier d'origine, tu dois au-moins avoir une touche impr Ecran ! Mais pour ces PC il faut faire Fn+Impr Ecran. Sinon en regardant Photo Hp Pavilion 4000 sur le net , j'ai vu en-dessous INSERT tu as une fonction en bleu qui correspond à Impr Ecran, donc FN+cette touche INSERT devrait résoudre le problème. (En anglais PRT SC = Print Screen au cas où ... ) Modifié par ZenJP le 26/01/2015 16:59 | |||||||
Astucien | Bonjour et un grand merci à tous , n'étant pas familiarisé avec ce clavier, je lisait que les indications avec écriture blanche, je n'avait pas remarqué les toutes petites inscriptions en bleu !!!. Effectivement la touche inser (blanc)(imp écr en bleu) (2° en haut à gauche) seule ne fait rien. Il faut appuyer simultanément avec fn (2° en bas à gauche) pour avoir le résultat escompté. Bravo à tous et merci. Pb résolu cordialement PS : je n'ai pas de touche Prt Scr ???
| |||||||
Maître astucien |
ben non puisque tu l' as en français, "imp ecr" | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|