> Tous les forums > Forum Mobilité
 clavier via bluetoothSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
piplette
  Posté le 25/12/2013 @ 22:46 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour j'ai eu pour Noël la tablette polaroïd 10.1executive je n'arrive pas connecter mon clavier via le bluetooth comment faire?

Publicité
Billkool
 Posté le 26/12/2013 à 02:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Attention au sujet doublon : https://forum.pcastuces.com/clavier_via_bluetooth-f21s5622.htm

Il doit y avoir un réglage via paramètre où un simple bouton.

Ta pas eu la Doc avec.

Cordialement.

piplette
 Posté le 26/12/2013 à 12:27 
Petite astucienne

Oui j'ai eu la doc de la tablette mais rien dessus pour le clavier via bluetooth et quand j'essaie de le connecter sa me marque un message d'erreur a taper avec un code qui change a chaque fois puis aprèsle code je dois taper retour ou entree

Billkool
 Posté le 26/12/2013 à 12:35 
  Astucien

Bonjour,

Peut-tu, nous mettre une copie d'écran du message d’erreur ?

piplette
 Posté le 26/12/2013 à 14:22 
Petite astucienne

Voile c que j'ai a l'ecran

Je n,arrive pas a envoyer la capture ecran

Billkool
 Posté le 26/12/2013 à 14:27 
  Astucien

Pour faire une capture d'écran ici

Si,tu n'arrives pas à envoyer la capture d'écran note le message d'erreur.

@+

piplette
 Posté le 26/12/2013 à 14:40 
Petite astucienne

piplette
 Posté le 26/12/2013 à 14:42 
Petite astucienne

Voilà ce que j'ai a l'écran et a chaque fois que j'essaie a à nouveau le code change

Billkool
 Posté le 26/12/2013 à 14:50 
  Astucien

Donc,tu tapes le code,tu fait entrée et tu retombes sur le message ?

Modifié par Billkool le 26/12/2013 14:51
piplette
 Posté le 26/12/2013 à 14:55 
Petite astucienne

Non je ne peux cliquer sur rien et mon clavier virtuele de la tablette ne s'ouvre pas pour que je puisse taper le code

Billkool
 Posté le 26/12/2013 à 15:18 
  Astucien

Une début de réponse peut-être ici

piplette
 Posté le 26/12/2013 à 17:49 
Petite astucienne

Alors j'ai essayer a plusieurs reprise toujours rien par contre j'ai essayer avec mon iPhone mon iPhone reconnais juste le clavier et il ne trouve pas la tablette ma conclusion c'est que le bluetooth de la tablette ne fonction pas ou il faudrait que j'arrête mon wifi pour que sa fonctionne je vais essayer

piplette
 Posté le 26/12/2013 à 17:51 
Petite astucienne

Alors j'ai essayer a plusieurs reprise toujours rien par contre j'ai essayer avec mon iPhone mon iPhone reconnais juste le clavier et il ne trouve pas la tablette ma conclusion c'est que le bluetooth de la tablette ne fonction pas ou il faudrait que j'arrête mon wifi pour que sa fonctionne je vais essayer

piplette
 Posté le 26/12/2013 à 18:06 
Petite astucienne

j'ai essayer en deconnectant mon wifi est de suite sa c'est bien connecter en bluetooth je suis contente que sa fonctionne je vais refaire un essai et si sa fonctionne je marque sujet resolu merci pour votre aide passer de bonne fetes.

piplette
 Posté le 26/12/2013 à 18:20 
Petite astucienne

Bon et bien sa ne fonctionne plus maintenantsa me demande un code pin sa commence a me l'énerver grave

piplette
 Posté le 26/12/2013 à 18:34 
Petite astucienne

Sa ne me demande plus de code pin du moment ou j'éteins vraiment le bluetooth et des que je le rallume il reconnais le clavier mais j'ai toujours le message d'erreur qu'au début

Olman
 Posté le 27/12/2013 à 15:57 
Petit astucien

Bonjour

Je confirme ce qu'indique le lien donné par Billkool : le code d'association est à taper sur le clavier physique et non pas sur la tablette.

Je viens d'avoir le même problème pour connecter un clavier sans marque (uniquement indiqué : "Bluetooth Keyboard for Galaxy Tab") avec une notice (?) qui indique un 'Power Switch' en face avant alors qu'après recherche j'ai trouvé ce mini switch sur le bord supérieur du clavier.

Pour le bouton de connexion ('Connect button') là aussi il s'agissait d'un bouton non marqué situé au milieu du bandeau supérieur de face avant et non pas d'un bouton marqué 'Connect' à l'endroit indiqué dans la notice.

Par contre en suivant les étapes de la notice (bien évidemment en anglais) j'ai réussi l'association :

1- mettre le 'Power switch' sur On => clignotement du voyant bluetooth pendant 3 secondes puis extinction.

2- presser le bouton 'Connect' => le voyant bluetooth s'allume

3- mettre en route la tablette et aller dans le menu

4- Dans "Paramètres" activer l'option Bluetooth et lancer une recherche

5-Cliquer sur la ligne concernant le clavier qui a été détecté lors de la recherche

6- Saisir le code affiché et valider par Enter (il est précisé en petits caractères sous l'image correspondante de la tablette : "Saisir le code en utilisant le clavier sans fil" et là tout est dit !).

7- Le clavier est alors connecté et le voyant bluetooth s'éteint

piplette
 Posté le 27/12/2013 à 20:52 
Petite astucienne

Merci pour votre réponse j'ai tellement craquer dessus qu'on l'a ramener au magasin qui on essayer de e connecter et la eux aux 1coup il ont réussi a me l'associer ils ont essayer a plusieurs reprise et tous fonctionne maintenant merci pour tous en tous cas par. Contre j'ai un autre problème avec une autre tablette si quelqu'un peu aller jeter un oeil sur mon autre sujet tablette lexibook

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
71,99 €Amazon Fire TV Cube à 71,99 €
Valable jusqu'au 18 Janvier

Boulanger fait une belle promotion sur l'Amazon Fire TV Cube qui passe à 71,99 € au lieu de 119,99 €. Fire TV Cube est l'appareil Fire TV le plus rapide et le plus puissant (4K ultra HD, 6 coeurs, 16 Go, Ethernet, Dolby Atmos) : il vous livre une expérience d'utilisation fluide et rapide pour profiter de vos films et séries préférés (Netflix, Prime Video, Disney+, MyCanal, Molotov, YouTube). Fire TV Cube vous permet de poser la télécommande et de vous plonger dans vos films et séries préférés en utilisant uniquement le son de votre voix. Vous pouvez aussi demander à Alexa de régler le volume ou de couper le son de votre TV ou barre de son compatible. 

> Voir l'offre
486,02 €Mini PC Beelink SER3 (Ryzen 7 3750H, 16 Go RAM, SSD 512Go) à 486,02 € avec le code BEEMINI4
Valable jusqu'au 18 Janvier

Geekbuying fait une promotion sur l'excellent mini PC Beelink SER3 qui passe à 486,02 € avec le code BEEMINI4. On le trouve habituellement autour de 640 €. Ce mini PC intègre un processeur AMD Ryzen 7 3750H (4 coeurs), 16 Go de RAM DDR4 et un SSD NVMe de 512 Go au format M.2 (un emplacement 2.5' libre est également disponible). Il possède un chip graphique RX Vega 10 qui fera tourner tous vos jeux. Il intègre le WiFi 5, le bluetooth 5.1, un port Ethernet Gigabit, 4 ports USB 3.0, un port USB-C et deux connecteurs HDMI. 

L'expédition se fait depuis un entrepôt en Allemagne et la TVA est comprise. Vous êtes ainsi certains d'être livré rapidement et de ne pas avoir de douane.

Une excellente affaire pour un PC très performant, silencieux et qui ne prendra pas de place ! 

> Voir l'offre
199,99 €Smartphone 6.67 pouces Xiaomi Redmi Note 9 Pro (FHD+, 6Go/128Go) à 199,99 €
Valable jusqu'au 17 Janvier

Darty fait une promotion sur le smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 9 Pro qui passe à 199,99 € au lieu de 300 €. Ce smartphone dispose d'un écran 6.67 pouces FHD+ (2400x1080 pixels), un processeur 8 coeurs Snapdragon 720, 6 Go de mémoire, de 128 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un APN 64 +8 +2 + 2 MPixels et d'un APN 32 MP avant, du bluetooh, du Wifi, d'un lecteur d'empreintes digitales. Il est compatible avec les fréquences 2G, 3G et 4G. Le tout tourne sous Android 10 avec une surcouche Xiaomi. La batterie est de haute capacité 5020 mAh et est compatible charge rapide. Un bracelet sportif Xiaomi Mi Band 5.0 vous est également offert (valeur 30 €).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Clavier sans fil bluetooth xperia x8 - blueinput
Ipod / Ipad / tele > bluetooth
clavier tablette ou smartphone
carnet d'adresse bluetooth
Problème de synchro bluetooth entre IPHONE 3 et GPS
clavier kensington+tablette galaxy tab 3
Partage via Bluetooth & Connectivité PC
Système bluetooth
Bluetooth BT-359 détecté mais pas connecté
Recherche d’1 MP3 Bluetooth avec Oreillettes