| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Modifié par Pierre-Marcel le 06/06/2017 11:09 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Salut. Clavier Wi-Fi ? Tu es sur que ça existe ? Le clavier numérique a double fonction par la touche "Verr Num" : Numérique activé : les chiffres Numérique désactivé : ce qui il y a sur la touche sous les chiffres (flèches de direction, Inser, Suppr, ...) | |||||||
Petit astucien ![]() |
On ne va pas jouer sur les mots, en tout cas sans fil évidemment.
Ta solution fonctionne. Merci. Un collègue m'avait donné la solution de la toucheFN+ retour arrière mais cette solution ne fonctionne pas pour rebouter l'ordinateur.
Bonne journée ! | |||||||
![]() | Pierre-Marcel a écrit : Ce n'est pas ma solution. C'est une fonction de base qui a toujours existé sur un clavier numérique. Tout comme les fonctions "Maj" et "Verr Maj" sur le clavier alpha numérique. Mais il y a bien normalement une touche "Suppr" sur le clavier alpha numérique. | |||||||
Petit astucien ![]() | Sam58 a écrit : Oui je te rassure, mais je me demandais ce qu'elle fabriquait là, et surtout comment s'en servir. | |||||||
Petit astucien |
Essaie Clavier+, c'est peut-être ce que tu cherches | |||||||
Petit astucien ![]() | Pegase7845 a écrit : Essaie Clavier+, c'est peut-être ce que tu cherches
Merci, avec ce logiciel il est sûrement possible de programmer les touches dont j'ai besoin c'est-à-dire c'était CTRL+ALT+DEL mais comme ordinateur est complètement bloqué est-ce que cela va fonctionner ? Modifié par Pierre-Marcel le 07/06/2017 18:32 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|