| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour a tous, je suis tout nouveau :D Je voudrais savoit si quelqu'un sait m'aider avec mon problème: j'ai recu un clavier ( Periduo-101 ) d'un copain, mais nj'arrive pas a l'utiliser sur mon ordinateur ( widnows xp familial edition ) Je sais pas si il est "comptaible" avec l'ordinateur qui est un Compaq, faut il un clavier special ? ou alors c'est juste que je comprend pas comment il faut l'allumer ... Merci a tous :) Adrien | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
Tu as mis ( ou vérifié ) les piles dans le clavier et la souris ? Modifié par tiobilout le 22/10/2009 17:30 | |||||||
Nouvel astucien | tiobilout a écrit : Oui oui, quand je mets des piles plates le clavier l'indique avec un petite lumiere rouge, mais quand elles sont pas plates ya rien ... Mais on ma dit qu'il fallait appuyer su plusieurs bouton a la fois pour allumer le clavier ... il ya aussi le petit "truc" qui rentre dans le port ps2 ( oui c'est bien ps2 :) c'est quoi la difference ? ) et il y a un bouton dessus. Quand je clique ca clignote ... | |||||||
![]() | Adrien00704 a écrit :
| |||||||
Nouvel astucien |
| |||||||
Astucien ![]() | regarde dessous le clavier si tu na pas un petit boutons souvent marque reset. ensuite pour accouple le boitier au clavier ,appuis sur le ps2 et ensuite sur celui que je site | |||||||
Nouvel astucien | banzai06 a écrit : Ah c'est drole on ma deja dit que yavais un bouton reset en dessous mais je trouve pas ^^ je vais mieux chercher :) Est ce que c'ets possible que mon clavier soit pas compatible avec mon ordi ? Marque Compaq ? Est ce que je suis obligé d'utiliser la souris portable ? | |||||||
Nouvel astucien | C'est bon, merci tt le monde j'ai troivé le bouton et mon clavier fonctionne !!! Merci beacoup | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|