> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Clé 3G+ Huawei E1752 offert par orangeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Sarah1612
  Posté le 06/01/2010 @ 11:50 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

La semaine dernière j'ai été avec une amie en boutique france telecom orange elle voulait ouvrir une ligne fixe, la vendeuse a regarder mon dossier pour savoir si je pouvait bénéficier de nouvelles offres. Elle m'a donné une clé 3G+ Huawei E1752 gratuitement et 1 semaine après je recois par courrier que ma formule internet change pour une formule a 34.90€ au lieu de 39.90€ mais je n'ai rien demandé, bon que je fais des économies je ne vais pas m'en plaindre.

J'ai appellé france telecom et il m'on dit de leur renvoyer le contrat signé comme quoi j'acceptais l'offre a 34.90€ par mois. Je voulais savoir est ce que ca vous est arrivé qu'on change votre formule sans prévenir et a quoi sert cette clé sachant qu'elle ma dit qu'il y'avait 2h desssus?

Merci

Publicité
traction
 Posté le 06/01/2010 à 16:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut

Chez SFR en illimité je paye 29.90 € !

y.bli
 Posté le 06/01/2010 à 18:16 
  Maître astucien

Bonjour,

Ton contrat d'engagement doit certainement être terminé et en te faisant ces cadeaux, tu te rengages pour 1 an. D'autant plus qu'en te proposant une formule à 34,90 € c'est encore plus cher qu'ailleurs.

Donc si tu n'as pas l'intention de quitter Orange, tu peux accepter, c'est courant comme démarche.

Pour la clé 3G, regarde bien si ce n'est pas gratuit que quelques temps, puis payant ensuite.

@+

Modifié par y.bli le 06/01/2010 18:18
PatrickD
 Posté le 06/01/2010 à 18:23 
  Astucien

Bonsoir Sarah1612,

La clé 3G permet une navigation sur le net quelque soit l'endroit où on se trouve; très pratique pour les personnes toujours en déplacement.

Par contre, il me semble bien que le temps de connexion est limité. ( Tu parles de 2h, par mois je pense!). Le dépassement coûte cher.

Prends bien toutes les infos utiles avant de signer ce contrat.

PatrickD
 Posté le 06/01/2010 à 18:27 
  Astucien

Re,

Voir ici

Sarah1612
 Posté le 06/01/2010 à 18:27 
Petite astucienne

Bonsoir,

Merci pour vos réponses j'ai appellé france telecom et la dame me dis qu'elle n'a aucune trace d'une clé gratuite qu'on m'aurait remise gratuitement donc je lui est dis qu'on me l'avais remise en boutique gratuitement. Au téléphone elle me confirme que l'abonnement sera de 34.90€ et que la clé n'a rien a voir avec mon forfait et que je ne risque pas de payer la clé car la clé ne figure pas dans mon dossier.

Elle m'as dis qu'avec cette clé je pouvais me connecté 2h par mois mais dans la boite il n'ya pas de carte sim et il y'a un petit bout de carton blanc avec un numéro et c'est écrit au dessus card pass. Est ce normal qu'il n'y ai pas de carte sim?

Sarah1612
 Posté le 06/01/2010 à 18:29 
Petite astucienne

Merci j'ai déja regardé ce site mais en plus dans al boutique je lui ai dis que je n'avais pas de portable donc la clé ne me servirai a rien et m'as dis "prenez la elle ne vous rien". Puis je la donner a une amie?

PatrickD
 Posté le 06/01/2010 à 18:37 
  Astucien

Pourquoi pas!!! mais elle devra certainement souscrire un abonnement pour pouvoir l'utiliser.

Mais dans ta situation (pas de portable)

NE SIGNE PAS CE CONTRAT.

y.bli
 Posté le 06/01/2010 à 18:38 
  Maître astucien
Sarah1612 a écrit :

Elle m'as dis qu'avec cette clé je pouvais me connecté 2h par mois mais dans la boite il n'ya pas de carte sim et il y'a un petit bout de carton blanc avec un numéro et c'est écrit au dessus card pass. Est ce normal qu'il n'y ai pas de carte sim?

C'est une clé USB que tu mets sur un PC portable pour utiliser le réseau 3G. Ce n'est pas possible que tu puisses l'utiliser 2h/mois indéfiniment, sans payer un abonnement...

@+

Modifié par y.bli le 06/01/2010 18:51
Publicité
Sarah1612
 Posté le 06/01/2010 à 18:44 
Petite astucienne

Au dos de la clé il y'a un petit compartiment pour mettre une carte sim mais il ne me l'on pas fourni, toute facon la personne que j'ai eu en boutique m'a raconté que des conneries elle m'offre la clé en me disant qu'il y'a 2h alors que je n'ai même pas de carte sim et elle m'a fait acheté plusieurs carte sim orange a 1 € pièce a mettre dans un téléphone portable me disanrt que chaque carte possèdais 80mn chacune alors qu'il n'ya que 5€ de crédit sur chaque carte elle ma bien eu.

Sarah1612
 Posté le 06/01/2010 à 18:47 
Petite astucienne

et je précise que mon offre a 34.90€ n'a rien a voir avec la clé c'est pour ca que la dame que j'ai eu au tél m'a dis c'est bizarre qu'on vous a donné une clé alors que vous n'avez d'abonnement qui va avec.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €SSD interne M.2 NVMe Kingston A2000 500 Go à 49,99 €
Valable jusqu'au 22 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur le SSD interne M.2 NVMe Kingston A2000 500 Go qui passe à 49,99 € au lieu de plus de 75 € ailleurs. Il offre des vitesses de lecture allant jusqu'à 2200 Mo/s et 2000 Mo/s en écriture.

> Voir l'offre
113,67 €SSD externe USB 3.1 PNY Elite CS1050 960 Go à 113,67 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Amazon fait une promotion sur le SSD externe USB 3.1 PNY Elite CS1050 960 Go qui passe à 113,67 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD externe ultra compact (5,99 x 3,56 x 0,89 cm, 50 grammes) offre des vitesses allant jusqu'à 420 Mo/s en lecture et en écriture.

> Voir l'offre
349,99 €Casque réalité virtuelle Oculus Rift S à 349,99 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Amazon fait une promotion sur le casque de réalité virtuelle Oculus Rift S avec ses 2 manettes Oculus Touch à 349,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 449 €. La livraison est gratuite. L'Oculus Rift S est un casque de Réalité Virtuelle pour PC qui vous permettra de tirer parti du meilleur de votre machine en matière de VR. Ce casque VR pour PC est le plus perfectionné conçu par Oculus. Plus ergonomique et plus performant, il est aussi plus confortable et plus efficace que ses prédécesseurs. L'immersion est parfaite, le rendu spectaculaire, les images éclatantes et bluffantes de réalisme. Sensations fortes garanties !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Clé 3G+ Huawei E1752
Aucun Réseau 3G avec clé Huawei E160 orange
Récupération mot de passe 192.168.1.1/ Orange
être abonné Orange en toute indépendance
Déconnexion BAL orange
Domino 4G Orange Connection PC disparue.
Windows Live et Windows LiveMail ne se connectent plus POP Orange
clé 3G orange et Malware premium
Problème réseau Orange
Mon débit Orange est divisé par deux !
Plus de sujets relatifs à Clé 3G+ Huawei E1752 offert par orange
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux