> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 clé 3g+ ou utilise son mobile connexion internet
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Skyloc
  Posté le 21/11/2008 @ 21:37 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour j'ai un abonnement orange 3g surf internet illimité de 20h a 8 h sur mon mobile est ce que je peu me servir de ma carte sim 3g pour l'insérer dans une clé 3g

pour pouvoir surfer avec un mini pc merci

Modifié par Skyloc le 14/02/2009 11:12
Publicité
Skyloc
 Posté le 22/11/2008 à 12:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

ups

Skyloc
 Posté le 23/11/2008 à 18:11 
Astucien

re/je suis allé me renseigné cher orange il parait d'après un vendeur qu'il y aurai un bug qui permettrai de connecte sa carte sim de son mobile dans une clé 3g et ainsi bénéficier de ces options de son portable

alors personne utilise ce système

merci

Skyloc
 Posté le 21/12/2008 à 13:06 
Astucien

up

flodu25
 Posté le 21/12/2008 à 15:40 
Petit astucien

si j'utilise ce système mais chez sfr et tu peuxl'introduire dans ton pc ou l'inverse quelque soit l'opérateur

Skyloc
 Posté le 21/12/2008 à 19:10 
Astucien

Bonjour flodu25 merci enfin une réponse

ce système logique a une raison que de ne payer q'1 seul abonnement de téléphone et de pouvoir l'utiliser tres occasionnellement sur un minipc histoire d'avoir un plus grand espaces de stockage et un plus grand écran

sa serai mon cas car j'ai un abonnement internet avec mon mobile illimité de 20h a 8 h a 5€ par moi le fait de ne pas savoir ci en achetant une clé 3g la moins chère je pourrai par la suite insérer la carte sim3g de mon mobile orange dedans ne m'incite pas a acheter un minipc

donc ci j'ai pas de réponse positive d'utilisateur orange

ci c'est pas indiscret j'aimerai savoir combien tu paye cher sfr ou combien sa coute un forfait comme le mien a savoir internet illimité de 20h a 8h et 20 chaînes de tv toutes la journée et axé au portail orangeworld que j'ai pris a 3€ pendant 2 mois normalement c'est 6€ alors sa me fait 11€ par moi sans les réductions pour internet et j'ai 1 forfait d'1 heure a 15€ par moi de communication ce qui me fait 5€+6€+15€ =26€ par mois Merci

Modifié par Skyloc le 21/12/2008 19:12
flodu25
 Posté le 21/12/2008 à 22:38 
Petit astucien

chez sfr un abonement illimité de 20h a 8H c'est 23 euros ou allors ta l'abonnement clé ajustable au départs c'est un forfait de 24 euros pour un an ou 19 euros deux ans sa consiste par palier si tu monte jusqua 6 go c'est 54 euros et au delas de ce cota c'est dix ct le mo

Skyloc
 Posté le 22/12/2008 à 18:58 
Astucien

hello Flodu merci pour ta réponse

sa me parait plus chère cher sfr 23€ contre 5€ seulement cher orange sans engagement l'option internet de 20h a 8h peut etre retiré a tout moment ainsi que l'option tv illimité a 6€ et de meme sans engagement

étant économe je recherche des utilisateurs Orange qui utiliserai leur carte sim de leur mobile afin d'avoir un axé a internet en l'insérant dans une clé 3g

je c'est que c possible mai il y à un truc apparemment le secret est bien gardé

Skyloc
 Posté le 14/02/2009 à 11:10 
Astucien

bonjour en regardant sur micro hebdo de la semaine j'ai trouvé que l'on pouvez ce connecte a l'aide de son mobile

sur internet pour moi c'est un smarphone n73 il suffit d'installer pcsuite sur son mini pc et de brancher sont téléphone a l'aide du câble usb

et de clique sur l'icône pc et de choisir option public voila ce que je chercher pouvoir utilisé mon abonnement de téléphone sur mon mini pc

ci pas d'objection je pourrai mettre résolut mai j'ai pas encore de mini pc et pas encore essayer le truc merci

Publicité
cto29
 Posté le 14/02/2009 à 13:12 
Astucien

Bonjour,

Il suffit d'essayer.

Tu peux utiliser un autre ordinateur pour faire tes essais.

J'ais utilisé la clé orange sur un mini pc pour me connecter à internet, cela marche trés bien.

cto29

Skyloc
 Posté le 14/02/2009 à 14:42 
Astucien

J'ais utilisé la clé orange sur un mini pc pour me connecter à internet, cela marche trés bien.

cto29 bonjour dans la clé orange avait -tu mi ta carte sim 3g de ton telephone merci

cto29
 Posté le 14/02/2009 à 20:49 
Astucien

Bonsoir,

Non, c'était une carte sim commandée avec la clé 3 g.

Ce n'était pas pour moi !

cto29

Skyloc
 Posté le 15/02/2009 à 10:38 
Astucien

Bonsoir,Non, c'était une carte sim commandée avec la clé 3 g.Ce n'était pas pour moi !cto29

salut a oui donc sa répond pas a ma question a savoir ci on peu insérer la carte sim de sont téléphone portable dans une clé 3g et ce connecté a internet avec l'abonnement internet de son téléphone merci quand même

stephanedu33230
 Posté le 01/03/2009 à 15:49 
Nouvel astucien

bonjour

j'ai un forfait sfr avec internet illimitee.

j'ai aussi une cle 3g sfr

qui connais l'astuce pour utiliser sa carte sim de son forfait telephone sur la cle 3g sfr?

Skyloc
 Posté le 01/03/2009 à 21:45 
Astucien

ben moi a y'est!! j'ai réussi a me connecter sur le net avec mon téléphone portable 3g et le logiciel pcsuite de nokia qui offre une application utilisé votre téléphone comme modeme

il suffit davoir un cable qui relie le telephone au pc ensuite activer internet sur le telephone et lancer la connexion sur le pc

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Clavier mécanique Corsair K60 RGB Pro à 99,99 €
Valable jusqu'au 15 Avril

Amazon fait une promotion sur le clavier Corsair K60 RGB Pro qui passe à 99,99 € livré gratuitement au lieu de 129 €. Avec son design en aluminium, ce clavier offre une expérience de jeu agréable au quotidien. Il embarque notamment des switches Cherry Viola ainsi qu'un rétroéclairage RGB par touche.

> Voir l'offre
88,80 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 4 To USB 3.0 à 88,80 €
Valable jusqu'au 16 Avril

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 4 To USB 3.0 à 88,80 € seulement ! Avec ses 4 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 24 Mai

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Connexion internet a PC depuis mobile en WIFI, sans 3G
Connexion Internet Mobile à travers toutes l'Europ
connexion internet par mobile
connexion a internet
Gsm utilisé comme box internet
Connexion internet wifi d'un PC de bureau
Connexion internet via routeur sous Windows7
Prb connexion internet modem ethernet
plus de connexion internet
Problème de connexion internet