> Tous les forums > Forum Mobilité
 Clé 3G+ pour Tablette Galaxy Tab3
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
André Fournier
  Posté le 28/12/2013 @ 13:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, je viens d'acquérir un Tablette Galaxy Tab3 tournant sous Android.

Celle-ci n'a pas la connexion 3G de base (uniquement WiFi)

Je cherche un clé 3G compatible à brancher sur mon port micro USB.

Pour mes téléphones j'ai 2 fournisseurs, Bouygues et Free mais leurs sites sont très évasifs la dessus et les hotlines actuellement injoignables ...

Existe t-il une solution ?

Par défaut j'utiliserai le bluetooth en passant par mon smartphone, mais ce n'est pas le pied.

Saluations

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
116,60 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 116,60 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 116,60 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 155 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
64,13 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 €
Valable jusqu'au 22 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 € seulement ! Avec ses 2 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
34,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 34,90 €
Valable jusqu'au 22 Février

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 34,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Connexion wifi tablette samsung galaxy tab3
bug tablette samsung galaxy tab3
antivirus pour tablette samsung galaxy note 10.1 édition 2014
adblockplus sur tablette galaxy tab3
Samsung Tablette Galaxy Tab3 8.0
Quels chargeurs 3 ou 4 ports pour Galaxy Tab 4 ?
Ouverture pièces jointes sur tablette samsung Galaxy Tab 4
Changer DNS sur tablette galaxy tab 3
Tablette galaxy tab 2.10.1 et ethernet
Tablette, c'est nouveau pour moi!
Plus de sujets relatifs à Clé 3G+ pour Tablette Galaxy Tab3
 > Tous les forums > Forum Mobilité