| ||||||||
Astucien | Bonsoir à tous mon voisin a windows seven ( piraté ) svp merci [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Windows 10 qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Votre voisin peut se tourner vers une clé OEM qui coûte dans les 10/15 € Nous avons fait un dossier à ce sujet : https://www.pcastuces.com/pratique/windows/cle_oem_windows_10/page1.htm A bientôt, Clément
| |||||||
Petit astucien | Message original par fabfranck2 Bonjour, on trouve des clés Windows 10 sur Amazon ou Rakuten, ainsi que des clés anti-virus à des prix très intéressants. | |||||||
Astucien | Bonjour à tous, Pour moi je pensai acheté une cle pour seven pro et ensuite migrer a windows 10 quand pensez vous ? merci | |||||||
Petit astucien | fabfranck2 a écrit : Oui c'est possible avec une version légitime, mais avec une version craquée là.............................????
Perso, je prendrai une clé Windows 10 pour faire une installation propre et légale, en repartant de zéro. | |||||||
Maître astucien | salut, je pense que si ton windows 7 est activé illegalement, la migration te fera une "licence numerique" propre ça ne coute rien d essayer en faisant une mise à niveau https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10 si ça passe, ton w10 sera donc enregistré chez microsoft il ne te reste plus qu à installer w10 "en propre" (suppression de la partition systeme) et hop ... | |||||||
Astucien | Salut, je souhaite conserve le dossier windows old ( qui garde divers éléments ) dans un premier temps et le supprimer ensuite je souhaite utilisé MediaCreation tool avec une clé officiel de windows 10 merci | |||||||
Maître astucien | fais donc la mise à niveau, le lien que j ai mis c est media creation tool si w10 ne s active pas, il sera toujours temps d y mettre une clé que tu auras acheté
Modifié par capitainekirk le 23/01/2020 14:27 | |||||||
Astucien | Capitainekirk, Que conserve windows old stp | |||||||
Petit astucien | fabfranck2 a écrit : Bonjour a tous(tes) après la mise à niveau vers Windows 10, Windows old sera effacé automatiquement après 10 jours, ce qui laisse 10 jours de réflexion pour revenir à la version précédente, passé le délai, ce ne sera plus possible.
| |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, sauf, bien entendu, si on a conservé une ou plusieurs anciennes images de sauvegarde de Système. (ou en réinstallant, mais les programmes seront eux aussi à réinstaller) | |||||||
Astucien | Grand Maitre, est il possible d'effectuer une sauvegarde sur un disque dur externe de logiciel svp, merci | |||||||
Grand Maître astucien |
Modifié par yves.vaissiere le 29/01/2020 14:00 | |||||||
Astucien | merci, par contre : (suppression de la partition systeme) comment dois le faire svp | |||||||
Grand Maître astucien | C'est possible lors de l'installation "propre". (il faut choisir "Installation personnalisée", évidemment) | |||||||
Astucien | Bonjour et Merci a tous, je mes en résolue | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|