| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, j'essaie d'installer la chromecast achetée récemment et j'ai besoin de votre aide car malgré le tuto de PC astuces,impossible d'aller au bout. Je m'explique: -après avoir connecté l'engin sur ma télé port HDMI et alimenté par USB,pas de témoin lumineux qui s'allume sur la clé comme décrit dans le tuto. -j'ai téléchargé chromecast et après lancement du programme j'ai une boite de dialogue qui me dit:vous devez activer la connexion Wi-Fi pour que l'application chromecast fonctionne. -Que faire?je travaille à partir d'un PC bureau avec WIN 7 sans carte Wi-Fi mais je dispose de la livebox 2,wi-fi activé dans les paramètres. -J'ai essayé de faire l'opération avec ma tablette,une vieille samsung galaxy tab,mais le téléchargement du programme n'est pas compatible avec ce type de tablette. Voilà mon problème et ce que je croyais une installation facile se transforme en casse tête. merci à vous tous. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | pas de réponse? bon,je vais me débrouiller tout seul. | |||||||
![]() ![]() |
PS : normal que tu n' aies pas beaucoup de réponses si personne n' en a, c' est tout nouveau (si ton ordi n' a pas la wifi ça me parait mal barré puisque le but, je pense est d'envoyer un signal wifi de l' ordi vers la clé, donc, tablette ios ou android ) > http://forums.cnetfrance.fr/topic/1218175-chromecast-android--comment-lire-photos-et-videos-depuis-tablette-ou-smartphone/ bye | |||||||
Petit astucien | Bonjour, D'accord avec toi,le PC n'étant pas équipé d'une carte wi-fi,il n'est pas possible de dialoguer avec chromecast. J'ai retrouvé dans mes cartons un nano adaptateur Wifi que j'ai connecté sur un port USB et à présent tout fonctionne. je clos le sujet et merci à toi. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|