> Tous les forums > Forum Windows 7
 clé de registre Office 2007Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maritee2
  Posté le 30/12/2013 @ 21:46 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour, il y a bien longtemps que je n'ai pas eu recours à vos services compétents et amicaux. Je suis sur Office professionnel 2007 et Windows 7 Familiale Premium. J'ai besoin de votre aide.

J'ai nettoyé le registre avec Easy Cleaner, très imprudemment ayant déjà eu le problème mais il avait été réparé quasiment tout seul avec le disque d'installation d'Office et - réparer.

Voici ce qui est indiqué quand j'essaye d'ouvrir les programmes d'Office et le redémarrage automatique de l'installation :

"Erreur 1402 Le programme d'installation ne peut pas ouvrir la clé de registre HKEY_local_machine\software\microsoft\HTML....\CLSID, etc..- Vérifiez que vous disposez des droits suffisants pour accéder au Registre ou contactez le Support technique Microsoft pour obtenir de l'aide."

Je suis "administrateur". Je suis seule sur mon PC portable Lenovo qui fonctionne très bien.

Merci d'avance de m'indiquer ce que je peux faire pour ouvrir à nouveau les programmes d'Office.

Marie-Thérèse

Publicité
poussebois
 Posté le 30/12/2013 à 21:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Toucher au registre pouvant être dangereux, peut-être que tout pourrait rentrer dans l'ordre en désinstallant puis en réinstallant Office.

@ + et bonne fin d'année

El Magnifico
 Posté le 30/12/2013 à 22:27 
Groupe Sécurité

Bonsoir

Marie-Thérèse

Essaie une restauration à la date antérieure à ton tripatouillage

Modifié par El Magnifico le 30/12/2013 22:29
maritee2
 Posté le 01/01/2014 à 12:18 
Petite astucienne