> Tous les forums > Forum Windows 7
 clé de registre Office 2007Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maritee2
  Posté le 30/12/2013 @ 21:46 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour, il y a bien longtemps que je n'ai pas eu recours à vos services compétents et amicaux. Je suis sur Office professionnel 2007 et Windows 7 Familiale Premium. J'ai besoin de votre aide.

J'ai nettoyé le registre avec Easy Cleaner, très imprudemment ayant déjà eu le problème mais il avait été réparé quasiment tout seul avec le disque d'installation d'Office et - réparer.

Voici ce qui est indiqué quand j'essaye d'ouvrir les programmes d'Office et le redémarrage automatique de l'installation :

"Erreur 1402 Le programme d'installation ne peut pas ouvrir la clé de registre HKEY_local_machine\software\microsoft\HTML....\CLSID, etc..- Vérifiez que vous disposez des droits suffisants pour accéder au Registre ou contactez le Support technique Microsoft pour obtenir de l'aide."

Je suis "administrateur". Je suis seule sur mon PC portable Lenovo qui fonctionne très bien.

Merci d'avance de m'indiquer ce que je peux faire pour ouvrir à nouveau les programmes d'Office.

Marie-Thérèse

Publicité
poussebois
 Posté le 30/12/2013 à 21:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Toucher au registre pouvant être dangereux, peut-être que tout pourrait rentrer dans l'ordre en désinstallant puis en réinstallant Office.

@ + et bonne fin d'année

El Magnifico
 Posté le 30/12/2013 à 22:27 
Groupe Sécurité

Bonsoir

Marie-Thérèse

Essaie une restauration à la date antérieure à ton tripatouillage

Modifié par El Magnifico le 30/12/2013 22:29
maritee2
 Posté le 01/01/2014 à 12:18 
Petite astucienne

Chers Amis avant toute chose, je vous souhaite une très belle et heureuse année 2014 pour vous et toutes les personnes que vous aimez... ou aimez moins ! La bonne harmonie est tellement constructive de notre bonheur quotidien.

Merci pour vos réponses El Magnifico et Poussebois.

J'avais fait une restauration mais cela n'a rien arrangé. Et j'ai bien conscience d'avoir joué imprudemment avec le feu, comme un enfant. Je vais pourtant avoir 77 ans à la fin du mois.

J'ai essayé d'autres trucs trouvés sur Microsoft, je ne suis toujours pas reconnue comme étant la personne qui a installé Office.

Une question : si je désinstalle est-ce que je conserve tous mes droits de réinstallation ? J'ai l'original avec la clé du produit Microsoft. Est-ce que je conserve tous mes fichiers Office ?

Merci de bien vouloir me répondre, vous deux ou tout autre internaute. Par avance je vous remercie.

Cordialement.

flober
 Posté le 01/01/2014 à 13:34 
Astucienne

maritee2

Bonjour et bonne année 2014.

Je pense que si tu as l'originale d'office et la clé, que tu peux avec le CD seulement réparer.

Pour confirmation STP attends la certitude. Ainsi qu’un avis de confirmation.

Bonne journée.

El Magnifico
 Posté le 01/01/2014 à 15:30 
Groupe Sécurité

Bonne Année

Si tu as la possibilité de réparer à partir du disque d'Office , fait le.

Si non désinstalle la version de ton Pc et réinstalle à partir du disque (avec la clé)

maritee2
 Posté le 01/01/2014 à 15:36 
Petite astucienne

Flober et El Magnifico merci. Même en demandant de réparer, avec l'original, j'ai le même écran me disant que je ne suis pas la personne qui a installé. J'attends encore un ou deux avis par sécurité, en effet désinstaller ne nettoie jamais parfaitement et provoque des difficultés de réinstallation.

Merci encore.

El Magnifico
 Posté le 01/01/2014 à 16:06 
Groupe Sécurité

Regarde si tu n'as pas eu une mise à jour office 2010 ?

enfermedehors
 Posté le 01/01/2014 à 16:33 
  Grande Maîtresse astucienne

Toucher au registre pouvant être dangereux

C'est trop tard, le mal est fait, c'était avant qu'il ne fallait pas y toucher.

J'ai nettoyé le registre avec Easy Cleaner

"Erreur 1402 Le programme d'installation ne peut pas ouvrir la clé de registre HKEY_local_machine\software\microsoft\HTML....\CLSID, etc..- Vérifiez que vous disposez des droits suffisants pour accéder au Registre ou contactez le Support technique Microsoft pour obtenir de l'aide."

Modifie les autorisations sur la clé, car il est probable qu'il y aura la même erreur pendant l'installation.
http://www.forum-seven.com/sattribuer-le-controle-total-sur-une-cle-de-registre-4874

Publicité
maritee2
 Posté le 01/01/2014 à 22:54 
Petite astucienne

Bonsoir chers Amis, et merci de tout cœur pour votre aide - efficace puisque j'ai pu enfin ouvrir mes programmes Office.

J'ai autorisé "tout le monde" à ouvrir diverses clés du registre dont celle bien sûr qui m'était indiquée à l'écran. Beaucoup de tentatives les unes après les autres car j'ai dû m'initier à la manœuvre grâce au lien fourni par enfermedehors.

Si je n'avais pas réussi j'aurais suivi ton conseil de El Magnifico.

Vous voyez, enfermedehors et même Poussebois, que même quand le mal dangereux est fait avec un é-naur-me sentiment de culpabilité, il n'est pas trop tard...

C'est le vœu que je fais pour chacun en cette nouvelle année : croire qu'il n'est jamais trop tard pour aller de l'avant, aidé par les ami-e-s !

Cordialement.

Maritée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1 €Audible (livres audio) à 1 € par mois pendant 6 mois [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 23 Juin

L'abonnement Audible, qui permet d'écouter des livres audio est en ce moment à 1 € par mois pendant 6 mois pour les membres Amazon Prime au lieu de 9,95 €. Notez que l'offre est résiliable à tout moment et facilement. L'abonnement Audible vous permet de bénéficier un crédit audio par mois,  échangeable contre n'importe quel livre audio parmi une large sélection de 500 000 titres, peu importe sa durée ou son prix. Vous pourrez télécharger et d'écouter (même hors connexion) vos livres via l'application Audible ou directivement via le site.

Vous n'avez pas le temps de lire ? Avec Audible, écoutez vos livres en voiture, en marchant, en faisant du sport, ...

L'offre est réservée aux membres Amazon Prime. Si vous n'êtes pas encore membre, vous pouvez essayer le service Amazon Prime gratuitement et sans engagement pendant 30 jours (livraison gratuite en 1 jour ouvré, streaming Amazon Prime Vidéo, musique en streaming illimité, stockage de manière sécurisée et illimitée vos photos, emprunt gratuit d'ebook, ...). A la fin de ces 30 jours gratuits, vous pourrez continuer à utiliser ce service pour 49 € / an ou bien le stopper sans frais.

> Voir l'offre
99,99 €Ecran Lenovo 24 pouces D24-20 (Full HD, VA, 75 Hz, FreeSync) à 99,99 €
Valable jusqu'au 15 Juin

Fnac propose actuellement l'écran 24 pouces Lenovo D24-20 à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 129 €. Cet écran dispose d'une dalle Full HD (1920x1080) à bords fins, avec un temps de réponse de 5 ms et un rafraichissement de 75 Hz. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il est compatible Freesync.  

> Voir l'offre
449,95 €TV QLED 55 pouces Hisense 55U7QF (4K UHD, HDR10, Dolby Vision, Smart TV) à 449,95 € (via ODR)
Valable jusqu'au 17 Juin

LDLC fait une superbe promotion sur la TV QLED 55 pouces Hisense 55U7QF qui passe à 599,95 € Or Hisense rembourse 150 € pour l'achat de cette TV qui vous reviendra à 449,95 € après remboursement. Cette TV dispose d'une dalle QLED 4K UDH HDR 10, du son Dolby Vision, du bluetooth et d'une connexion WiFi pour accéder à Netflix, Prime Video, Disney+, MyCanal, YouTube, Plex, Deezer, Bein Sports, etc. L'assistant vocal Amazon Alexa est également de la partie pour un contrôle des commandes par la voix !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
PROBLEME AVEC MICROSOFT OFFICE WORD 2007
microsoft office entreprise 2007
Installation partielle de Office 2007
réinstallation impossible (OFFICE 2007)
windows 7 familial premium et pack office 2007
Desinstaller microsoft office 2007
Microsoft office 2007
OUTLOOK OFFICE 2007
compatibilité Windows 7 et office 2007
comment désinstaller office 2007