× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Cle generique pour installation Windows
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
DLUC
  Posté le 27/11/2019 @ 11:49 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

Pour installer Windows les clé générique

https://lecrabeinfo.net/cles-de-produit-generiques-pour-installer-windows-10-8-7-vista-xp.html

A+

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Autre 5.0

Publicité
jujube2
 Posté le 27/11/2019 à 12:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

une clef pour "installer" windows

Clikbill
 Posté le 27/11/2019 à 20:40 
Astucien

Message original par DLUC

Bonjour

Pour installer Windows les clé générique

https://lecrabeinfo.net/cles-de-produit-generiques-pour-installer-windows-10-8-7-vista-xp.html

A+

Merci mais même question que jujube2.

A quoi sert cette clé générique à l'installation d'un Windows X ?

skale
 Posté le 27/11/2019 à 21:14 
Astucien

Attention, ces clés de produit générique servent uniquement à installer Windows.

Elles ne permettent pas d’activer Windows : vous devez pour cela acheter une licence Windows dans le commerce qui sera accompagnée d’une clé de produit.

Pour installer Windows x version il faut une clé c'est nouveau

Donc même réaction que jujube2 et Clikbill, tu peux expliquer DLUC ce que tu veux dire ?

DLUC
 Posté le 28/11/2019 à 08:38 
  Astucien

Bonjour,

Ben j'ai reçu ça et je suis comme vous, j’espérais que quelqu'un savait!!!!!!!!!!!!!!

Lecrabeinfo.net donne d'habitude de bonnes choses mais là??????

A+

jujube2
 Posté le 28/11/2019 à 08:43 
  Maître astucien

DLUC a écrit :

Ben j'ai reçu ça et je suis comme vous, j’espérais que quelqu'un savait!!!!!!!!!!!!!!

encore eut il fallu poser la question (et ne pas "balancer" une info brute de décoffrage comme si c' était important)

DLUC
 Posté le 28/11/2019 à 08:49 
  Astucien

jujube2 a écrit :
DLUC a écrit :

encore eut il fallu poser la question (et ne pas "balancer" une info brute de décoffrage comme si c' était important)

Re

C’est vrai mais comme je ne suis pas le seul à avoir fait comme ça (pas que pour ça) !!!!!!!!!!!

J'y penserais pour la prochaine fois.

A+

longaripa
 Posté le 28/11/2019 à 09:29 
Astucien

Bonjour

Une clé générique permet se saisir une clé lors de l'installation de Windows.

Cela permet de faire des tests, d'installer dans des VM, mais cela ne permet pas d'activer Windows.
Par exemple, je les utilise pour faire des tests dans des VM, que je détruis après coup.

Elles sont aussi utilisées pour activer Windows dans les entreprises qui possèdent des serveurs KMS.

skale
 Posté le 28/11/2019 à 13:37 
Astucien

DLUC

C'est toujours bien de donner des infos et après le forum est là pour en discuter et tester la validité de l'info.

DLUC et longairpa

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
75,09 €Disque dur Toshiba P300 3 To à 75,09 € livré
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur Toshiba P300 3 To à 69,48 €. Comptez 5,61 € pour la livraison en France soit un total de 75,09 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. Ce disque dur interne de 3 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
89,99 €Caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) à 89,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) qui passe à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'intérieur et l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud. Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. Notez que le pack avec 2 caméras est également en promotion à 164,99 € ainsi que le pack à 3 caméras qui passe à 224,99 €.

> Voir l'offre
23,48 €Carte mémoire Samsung 128 Go MicroSDXC Evo Plus U3 à 23,48 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon propose actuellement la carte mémoire Samsung 128 Go MicroSDXC Evo Plus U3 à 23,48 €. La carte offre des débits jusqu'à 100 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture. La livraison est gratuite pour cette carte idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis