| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, Je gère un groupe de pc dans mon travail (une grosse vingtaine). J'ai des installations diverses : fixes et portables windows 7 ou windows 8.1 office 2010, 2013 et 365 pro. C'est un groupe de pc dont j'ai la charge depuis peu. Le souci que je rencontre c'est que ma responsable a perdu des clés de licence. J'aimerais les re-lister. Je me suis interessé à ce souci lorsque lors du passage de windows 8 à 8.1 un ordinateur a eu son installation de office 2013 petites et moyennes entreprises écrasée. J'ai finallement pu réinstaller cette version à partir du compte outllok/office que nous avons, mais je n'ai pas pu voir le numéro de licence ... Je n'ai pas essayé SIW car il n'est pas indiqué pour 2013. J'ai essayé Belarc Advisor, mais à part reconnaitre que j'ai Microsoft office 2013 sur le pc où je l'ai réinstallé, il ne me donne pas le numéro de licence. Ma question est donc double. Y'a t'il un numéro de licence du fait de l'installation via le compte ? Y'a t'il une solution pour trouver tous ces numéros qui me manquent? Merci beaucoup | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonjour Serje Magical Jelly Bean Keyfinder devrait faire l'affaire Modifié par nenette58 le 06/11/2014 11:12 | |||||||
Astucien | Merci mais ce logiciel ne donne que la clé de licence de windows 8.1 Ce qu'il me faudrait c'est celle d'office si il y en a une | |||||||
Astucien | Quelqu'un pour une autre proposition peut être? A moins que j'ai mal configuré le produit? | |||||||
Astucienne | Il y a aussi Winkey Finder mais si Office a été acheté en ligne, il n'y a pas de clé de produit, c'est le compte Microsoft, utilisé lors de la première installation d’Office, qui est nécessaire en cas de réinstallation. | |||||||
Astucien | Salut. en effet, j'ai cru comprendre cela aussi. Merci pour le soutien. Et donc malheureusement beaucoup d'offices ont été installés sans CD. Donc il nous faut retrouver les comptes utilisés et éventuellement nos mots de passe. J'ai réussi à récupérer un compte et comme le mail était toujours valide j'ai pu réinitialiser le mot de passe mais j'ai encore pas mal de licences orphelines. Je vais partir en quête d'un récupérateur de compte. Si quelqu'un a une idée ... Merci encore | |||||||
Astucien | personne pour m'aider à retrouver les paramètres du compte? | |||||||
Astucien | Bon ben sujet résolu. J'ai réussi à retrouver les comptes à force de questions et de jeux de pistes et de réinitialisation des mots de passe et de comptes de récupération ... Sacré parcours. J'ai donc récupéré mes comptes et clés. J'ai également appelé office. A priori aucune possibilité de savoir quel licence est associée à quel ordinateur. Si je dois réinstaller une licence corrompue, je prends n'importe quel compte et je fais l'activation par téléphone | |||||||
Astucienne | Voilà une bonne nouvelle ! Bonne continuation | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|