| ||||||||
Petit astucien | Bonjour J'ai un PC portable sous vista où j'avais le pack office 2007 en démo 90 jours et j'ai laissé passer le délais. Je désirerais acheter donc le logiciel et savoir si je peux l'installer sur 2 pc à mon domicile et si la même clé fonctionne pour les 2. Tant que j'y suis je pense que je prendrais le pack 2010. J'aimerai avoir votre avis avant de me lancer dans les frais. Quelqu'un à-t-il une adresse pour commander à prix raisonnable. Merci de vos conseils et réponse Modifié par RENE 43 le 22/12/2010 19:19 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonsoir !
Voici le lien pour acheter office 2010 : http://emea.microsoftstore.com/fr/fr-FR/Microsoft/Office-Famille-et-Etudiant-2010 Tu dois désintaller ta version d'essai périmée de office 2007 avant d'installer la nouvelle. A te lire | |||||||
Astucien | Message original par RENE 43 Bonjour RENE 43 A moins que tu aies une raison particulière pour acheter le pack Office, il y a aussi "Open Office Org", logiciel libre et gratuit, bien sûr ! C'est l'application que j'utilise et j'en suis très satisfait. Pratiquement, c'est - presque ? - la même chose que "Office". Je ne saurais te dire exactement quelles sont les différences, s'il y en a... d'importantes ! Avant, j'utilisais "Office XP" et, en passant à W7 et donc à "open office org", je n'ai pas vu vraiment de diffrences entre les deux applications. Si quelqu'un sait... http://fr.openoffice.org/about-downloads.html A noter : je ne constate pas de problèmes de compatibilité pour lire/modifier des fichiers .doc/.docx que l'on m'adresse. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Je remercie très sincèrement mipierre ( qui au passage est un classard) ainsi que GREENHORN qui est notre ainé de 2 ans. Merci de votre aide. J'ai donc investi dans le pack office 2010 et j'ai procédé comme conseillé par mipierre. Le tout à trés bien réussi et tout fonctionne parfaitement. Je l'ai acheté au magasin AUCHAN près de chez moi comme ça en cas de problème la reprise ou échange c'est immédiat. Donc le sujet est clos et je vous souhaite à tous un joyeux NOEL et bonnes fêtes de fin d'année | |||||||
Astucien | Re D'ac ! Affaire rondement menée ! Bonnes fêtes de fin d'année ! | |||||||
Maître astucien | Content pour toi et bonnes fêtes ... à consommer avec modération | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|