> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 clé physique d'un logiciel ne fonctionne pas
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
samira
  Posté le 03/07/2003 @ 14:37 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
bonjour tout le monde j'ai acquis un dell P4 où était préinstallé windows XP. comme je dois faire tourner un ancien logiciel (Micro Piste 4) il me faut absolument le windows 98 alors en me référant à un très très bon site crée par un pcastuceman , j'ai jonglé avec les partitions comme je voulais. j'ai laissé partition NTFS avec windwos XP et j'ai pu créer une partition primaire Fat32 et y installer windows 98 . ensuite j'ai utilisé gag pour utilitaire de démarrage. j'ai installé le fameux logiciel piste. ça marche impec mais je n'ai que la version limitée. pour pouvoir l'avoir complet j'utilise une clé physique. mais quand je l'ai introduite sur le port parallèle du Dell rien, la clé n'est pas tenue en compte. j'ai testé la clé sur une autre PC Compaq P4 et ça marche impeccable. je vous en supplie de m'aider car il faut impérativement que je fasse tourner le logiciel Piste . c'est notre logiciel de travail le plus utilisé au boulot merci merci
Publicité
PhiloU_PoyE
 Posté le 03/07/2003 à 15:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Déjà, retires les éléments derrière la clef si tu as des éléments sur le port // Eteints le PC et rallumes le ! Dès que tu vois quelque chose, appuies plusieurs fois sur F8 pour rentrer dans le BIOS Vas dans INTEGRATED DEVICES et fais ENTREE Sur la ligne PARRALLEL PORT, tu as le MODE, essaie de le Mettre en PS/2 et testes ... si ça ne marches pas, testes avec les autres modes ...
samira
 Posté le 03/07/2003 à 15:18 
Petite astucienne
merci philou j'ai déjà essayé mode ecp epp bidirectionnel tout tout rien y faire JE SUIS PAUMEE merci encore
PhiloU_PoyE
 Posté le 03/07/2003 à 15:42 
Astucien
tu n'as pas le mode PS/2 ??
tilagoon
 Posté le 03/07/2003 à 23:01 
  Grand Maître astucien

PhiloU_PoyE a écrit :
tu n'as pas le mode PS/2 ??
Jamais entendu parler de mode "PS/2" pour le port parallèle [tropbu][tropbu][tropbu][tropbu]
sogemat
 Posté le 03/07/2003 à 23:17 
Astucien
moi non plus [confus]
PhiloU_PoyE
 Posté le 04/07/2003 à 09:45 
Astucien
Ben si, ça existe sur les DELL les gars !!!
samira
 Posté le 04/07/2003 à 13:57 
Petite astucienne
bonjour tout le monde philou j'ia essayé le ps/2 toujours le même problème. j'ai installé en série avec la clé physique le câble parallèle d'une imprimante et j'ai lancé l'impression et ça s'imprime. donc je suis perdue merci
PhiloU_PoyE
 Posté le 04/07/2003 à 15:31 
Astucien
Ca veut dire que physiquement, le port // fonctionne ! Quand tu testais ta clef, tu l'a testé sans rien branché derrière la clef de protection ? En fait, le mode PS/2 est le meilleur mode pour les machines de type Optiplex et certains Dimension Il se peut comme je te l'ai dit que ton port // ne délivre pas assez de tension électrique pour ton dongle
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GL63T (FullHD IPS, 144 Hz, 1ms, FreeSync/Gsync compatible) à 199,99 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Amazon fait belle une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GL63T qui passe à 199,99 € au lieu de 250 € ailleurs. Cet écran possède une dalle IPS 27 pouces FHD (1920x1080) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync.

> Voir l'offre
429,00 €Caméra sportive GoPro HERO10 Black à 429 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon fait une promotion sur la caméra sportive GoPro Hero 10 Black qui passe à 429 € au lieu de 499,99 €. Nouveau processeur, vidéos 5.3K/60p et 4K/120p, stabilisation HyperSmooth 4.0, la GoPro HERO10 Black suivra vos aventures et vos exploits ! Retrouvez également une conception robuste et étanche, de nombreux modes disponibles, une fonction webcam et LiveStream.

> Voir l'offre
144,40 €Tablette 10 pouces TECLAST P20HD (8 coeurs, FHD, 4 Go RAM, 64 Go) à 144,40 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon fait une vente flash sur la tablette 10 pouces TECLAST P20HD qui passe à 144,40 € livrée gratuitement au lieu de 169 €. Cette tablette possède un processeur octo core, 4 Go de RAM, 64Go de stockage extensibles par MicroSD, un écran FHD IPS (1920x1200) et tourne sous Android 10. Le WiFi, le bluetooth et le GPS sont également de la partie. Il possède même un emplacement SIM pour utiliser la 4G en mobilité.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
logiciel ne fonctionne plus
Logiciel Alinéa 3D ne fonctionne pas
pavé numérique ne fonctionne pas sur ASUS K751
Recherche de Logiciel de clics automatiques
Météo ne fonctionne plus sur W8
Souris fonctionne puis...plus...
Pourquoi TLD ne fonctionne plus?
Le son ne fonctionne que dans un écouteur
Quel module fonctionne mal ?
LogiCiel photofiltre