| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour J'ai perdu ma clé de windows elle était écrit sur mon enveloppe mais j'ai du la jeter par mégarde car j'ai mis mon cd dans une boite à cd j'ai le cd mais plus la clé et je dois remonter mon ordi. Si quelqu'un pourrait me dire comment faire, cela ne me tente pas de m'acheter une nouveau cdl
Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonsoir, WScript.Echo GetKey(CreateObject("WScript.Shell").RegRead("HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\DigitalProductId")) | |||||||
Petite astucienne ![]() | Le problème c'est que je vous écrit d'un autre pc. Mon pc que je veux remonter ne fonctionne plus du tout.
| |||||||
![]() |
| |||||||
![]() |
| |||||||
![]() | Ça doit être possible sans tournevis, avec un liveCD (RockXP sous PE ; Winfokeys ou autre peut-être). Si c'est l'OS qui est mort ; si c'est bien "le PC" alors il faut dévisser, oui (au moins le boîtier : on pourrait tenter de glisser www.cdiscount.com/informatique/cables-connectiques/dexlan-adaptateur-usb-vers-ide/f-1072003-508090.html à l'intérieur ; mais il faut récupérer le DD, puisqu'il n'est pas mort). Modifié par yves.vaissiere le 24/06/2009 09:51 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci j'ai résolu mon problème | |||||||
|