| ||||||||
Petit astucien | bonjour j'ai remarqué qu'avec le nouveau Huawei E587 on peut partager la connexion du 3g en y mettant une carte sim active en internet par le wifi sur des appareils divers (5 ou 10 )par exemple android ,avoir l'internet , des services comme des sms inclus . Un collegue m'a prévenu que quelqu'un avait acheté une clé 3g et qu'il n'avait pas fait gaffe car sa consomme trés vite, il doit payer cash mais il est presque en mauvaise situation car il n'a toujours pas payé sa facture ... Je voudrais savoir donc si'l y aurait une préfence de modem routeur portable avec un port de carte sim 3g a me conseillé avec la compatibilité du 3g de orange en surfant en toute tranquillité depuis le solde bloqué d'internet sans se faire de soucis pour le hors-forfait ? Principalement pour avoir internet sur ma tablette android wifi et en dehors du pack domino de orange avec un forfait de 10 euros par mois....(site : modem3g.eu)
Modifié par tapissier le 18/02/2013 21:14 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | j'ai peut etre trouvé une solution,d'abord prendre avec orange la clé Domino H+ avec le forfait bloqué let's go 1 go 12.90 par mois pour wifi sur tablette android , ensuite a noel avec mes points en changeant mon forfait open 1 pour m6 mobile de open a 15 euros par mois en prennant le nouveau téléphone samsung galaxy s3.Comme ceci en 2014 je pourrais utiliser le domino avec le galaxy et de l'autre maniere le forfait m6 open avec mes smartphones ordinaires(xperia x8 ).
je pense ce serait possible...merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|