> Tous les forums > Forum Mobilité
 Clé routeur 3G HotSpot avec le comte orange bloqué
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tapissier
  Posté le 18/02/2013 @ 20:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour j'ai remarqué qu'avec le nouveau Huawei E587 on peut partager la connexion du 3g en y mettant une carte sim active en internet par le wifi sur des appareils

divers (5 ou 10 )par exemple android ,avoir l'internet , des services comme des sms inclus . Un collegue m'a prévenu que quelqu'un avait acheté une clé 3g et qu'il n'avait pas fait gaffe car sa

consomme trés vite, il doit payer cash mais il est presque en mauvaise situation car il n'a toujours pas payé sa facture ...

Je voudrais savoir donc si'l y aurait une préfence de modem routeur portable avec un port de carte sim 3g a me conseillé avec la compatibilité du 3g de orange en surfant en toute tranquillité

depuis le solde bloqué d'internet sans se faire de soucis pour le hors-forfait ? Principalement pour avoir internet sur ma tablette android wifi et en dehors du pack domino de orange avec un forfait

de 10 euros par mois....(site : modem3g.eu)

Modifié par tapissier le 18/02/2013 21:14
Publicité
tapissier
 Posté le 19/02/2013 à 22:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
j'ai peut etre trouvé une solution,d'abord prendre avec orange la clé Domino H+ avec le forfait bloqué let's go 1 go 12.90 par mois pour wifi sur tablette android , ensuite a noel avec mes points en changeant mon forfait open 1 pour m6 mobile de open a 15 euros par mois en prennant le nouveau téléphone samsung galaxy s3.Comme ceci en 2014 je pourrais utiliser le domino avec le galaxy et de l'autre maniere le forfait m6 open avec mes smartphones ordinaires(xperia x8 ).
je pense ce serait possible...merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
109,99 €Disque dur Seagate NAS Iron Wolf 4 To à 109,99 €
Valable jusqu'au 18 Janvier

Cdiscount propose le disque dur Seagate IronWolf 4 To à 109,99 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs autour de 130 €. 

> Voir l'offre
349,99 €Casque réalité virtuelle Oculus Rift S à 349,99 €
Valable jusqu'au 19 Janvier

Amazon fait une promotion sur le casque de réalité virtuelle Oculus Rift S avec ses 2 manettes Oculus Touch à 349,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 449 €. La livraison est gratuite. L'Oculus Rift S est un casque de Réalité Virtuelle pour PC qui vous permettra de tirer parti du meilleur de votre machine en matière de VR. Ce casque VR pour PC est le plus perfectionné conçu par Oculus. Plus ergonomique et plus performant, il est aussi plus confortable et plus efficace que ses prédécesseurs. L'immersion est parfaite, le rendu spectaculaire, les images éclatantes et bluffantes de réalisme. Sensations fortes garanties !

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Star Wars Battlefront II gratuit
Valable jusqu'au 21 Janvier

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Star Wars Battlefront II. Mettez votre maîtrise du blaster, du sabre laser et de la Force à l'épreuve dans des batailles en ligne ou hors ligne dans STAR WARS™ Battlefront™ II: Celebration Edition. PEGI 16. Jeu en français.

Pour télécharger le jeu, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Modifier Androïd avec surcouche Orange sur LG P500
Se connecter à un Spotlight Orange avec Tel. Android
N°s favoris avec Mobile forfait Orange Open 1
bloquer les appels vers mobil avec orange
tablette 7 pouces avec carte Sim
Femtocell orange
Portabilité de numéro SFR vers Orange
comment connecter un js8000 avec kies samsung sur PC
Message arrivant avec un libellé sur Gmail empêchant le transfert POP
Problème avec réinitialisation android (Galaxy Pocket Neo S5310)
Plus de sujets relatifs à Clé routeur 3G HotSpot avec le comte orange bloqué
 > Tous les forums > Forum Mobilité