| ||||||||
Astucien ![]() | J'ai changé de PC et suis passé à Vista SP1 Premium. Ma clé TNT USB Pinnacle Dazzle fonctionnait très bien avec XP et là Vista ne la reconnait pas! Je pensais qu'avec SP1 Vista , les problèmes de compatibilité seraient résolus!!! Que nenni! Qu'elqu'un a-t'il un lien ou a eu le même problème? Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | J'ai trouvé les pilotes ( mon cd est rayé) et il est toujours en train de l'installer depuis 2 heures . J'ai essayé de faire la balayage des chaînes et rien n'est trouvé! PINNACLE
Ref constructeur : AUD-PINNACLE-613570220299DAZZLE TV STICK 71E 25,41 € Economisez -15% soit : 4,48 € Achetez-le neuf : 29,90 € Origine du produit : Occasion reconditionnée
DAZZLE TV STICK 71E Quantité disponible : plus que 1 produit Garantie : 3 mois Dazzle*TV Stick est un tuner USB 2.0 ultra-compact et abordable, vous permettant de regarder, de piloter et d’enregistrer la TNT sur votre PC. Le logiciel Pinnacle TVCenter fourni offre de remarquables fonctionnalités d’enregistrement vidéo personnel (PVR), telles que le TimeShifting, l’enregistrement direct aux formats MPEG-1/2 et DivX, l’EPG et les listes de canaux personnalisables. Vous pouvez programmer vos enregistrements grâce à l’EPG ou capturer immédiatement le programme en cours en un clic. Enregistrez directement au format DivX, compatible avec la plupart des lecteurs de médias portables. PLUS : Accédez à des milliers de stations radio sur Internet. Alimentée par le port USB, Dazzle*TV Stick est idéale pour un usage mobile. Ancienne référence constructeur : PINNACLE-613570220299
Présentation :
Attention : ![]()
Modifié par revilo56 le 21/06/2008 00:52 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|