| ||||||||
Petit astucien | Hello à tous, bon j'ai eu quelques problèmes avec cette clé USB plusieurs fois reformatée car pas reconnue dans mon auto radio. Bon mais là dans "ordinateur" elle m'indique 1.91Go (plusieurs fois vérifié) ou est le restant? pourtant marquée dessus 32Go, achetée comme telle. 30Go se sont fait la malle! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Si achetée pas cher sur internet et plus particulièrement d'un site chinois, c'est normal ! Achètes une vraie clé USB de marque Corsair, Sandisk, Kingston, etc... Chez un marchand bien de chez nous et ça ira tout de suite mieux ! Tu as une alternative = MicroSD et lecteur USB ! | |||||||
![]() ![]() | Bonjour pourquoi utiliser des clés de si grande capacité pour un auto radio ? déjà pour remplir une clé de 8 Go il faut en enregistrer des MP3 ! colle ici nous une image de la gestion des disques comme celle-ci ( le disque 2 = G: est une clé de 16 go) pour info : ma clé Sandisk est "made in China" Modifié par Jean_Aymard le 25/12/2019 15:36 | |||||||
![]() | regedice a écrit : Ce n'est pas une réponse attendue par notre ami. Modifié par eliot3 le 25/12/2019 16:21 | |||||||
Petit astucien | Voilà, on dirait que c'est non alloué, ma clé une Listo achetée chez Boulanger il me semble
| |||||||
![]() | Sois tu supprimes les 2 partitions et tu formates soit en Fat32 ou NTFS et tu vas retrouver ta clé de 32 Go. | |||||||
Petit astucien | Je viens de reformater (lent) ça change rien, toujours 1.91Go, reste plus que faire CHKDSK ça marcherait? | |||||||
![]() | Clic droit sur la partition de 1, 9 Go et tu choisis Supprimer. Et tu retrouves l'intégralité de ta clé. | |||||||
Petit astucien | Peux pas, quand je fais supprimer sur la partition de 1.91Go c'est grisé, pas moyen. | |||||||
![]() | Essaies avec Aomei Partition Assistant ( version gratuite) | |||||||
Petit astucien | J'ai installé le soft, y a plein d'options, pour faire court j'ai formaté, c'est pareil ! | |||||||
Petit astucien ![]() | salut
clic droit sur la partition E: puis étendre le volume | |||||||
Petit astucien | Etendre le volume, y a pas. J'ai redimensionner, diviser, cloner, créer, supprimer, formater, changer, nettoyer, sauvegarder avancer, propriété. | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Avec AOMEI si tu sélectionnes la partie BERNARD (:E) tu fais clic droit fusionner et tu choisis la partie non allouée.
| |||||||
![]() | Ouvre une invite de commande en mode Administrateur. Tape les commande suivantes : diskpart Retour à la Gestion des disques. Modifié par Daneel Olivaw le 25/12/2019 18:27 | |||||||
Petit astucien | Pour Joenovice, "fusionner" je peux pas c'est grisé, je vais essayer avec diskpart. | |||||||
Petit astucien | Super avec disk part, ça a marché !! merci à tous et à Daneel Olivaw, le 25 décembre Noël c'est magique!! Merci les gars | |||||||
![]() | Jean_Aymard a écrit : On trouve encore des clés de 8 GO de par chez vous ? Ici, je ne trouve plus moins que 16 et encore, elle se font de plus en plus rares.
| |||||||
Petit astucien | Oui quasiment, en fait c'est le même prix pour 32Go, et encore sur A....Z......N pour 10€ t'en a 2 | |||||||
![]() | Oui on trouve encore des clés en 8Go. | |||||||
![]() ![]() | eliot3 a écrit : Quel serait le format qui utlise 1.9Go sur 32 ???
| |||||||
Astucien |
| |||||||
![]() ![]() | Et cet autoradio n'a pas droit à des firmwares par hasard !?
| |||||||
![]() ![]() | Jean_Aymard a écrit : Perso, ma clé fait 64 Go et elle est quasi pleine (7 ou 8 Mo libre) . En pratique, ça me permet de faire 29500 km sans écouter deux fois le même morceau., Donc je devrais recommencer au premier titre avant ma prochaine vidange. Ça m'embête un peu, mon concessionnaire va penser que j'écoute toujours la même chose. | |||||||
Astucien | Bonjour pour avoir des mises à jour de firmware faudrait que j'achète un autoradio qui ne coute pas 120 euros | |||||||
![]() ![]() | Un autoradio limité à 2Go de nos jours, c'est quand-même plutôt lamentable ! | |||||||
Astucien |
| |||||||
![]() ![]() | 2x10 Watts ? Genre tu roules à 80 et tu n'entends plus rien ? Les autoradios ne sont vraiment pas très cher, mais il faut quand-même savoir ce que l'on achète !
| |||||||
Astucien |
Puis je le répète à 120 euros tu trouves quoi ? Environ 180 dollars canadiens ou 130 CHF. Les personnes qui ont racheté mes autos précédentes ne se sont pas plaintes. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|