| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, je voudrais savoir si une clé usb bluetooth (pour importer mes photos depuis mon tél portable vers mon pc qui n'a pas de carte pci bluetooth) peut fonctionner avec windows 7 ! cette clé fonctionnait avec xp sur mon portable. Merci. Ou est-ce qu'il faut installer une carte pci ( je n'en ai que 2 de disponibles et préférerais installer des ports usb3 dès que ça sortira dans le commerce!) | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir revilo56 Tu branches ta clé Bluetooth sur ton ordi comme d'hab.et tu fais comme avec XP. J'en suis également équipé et n'ai aucun problème. ... Cordialement | |||||||
Astucien ![]() | il n'y a pas de pilotes pour W7 !!!! je n'ai plus qu'à investir encore dans une clé! Modifié par revilo56 le 24/09/2010 02:27 | |||||||
Astucien ![]() | Mais où en trouver une clé buetooth usb compatible windows 7 ? | |||||||
Astucien ![]() | FREEDOM a écrit : bonjour, pareil aucun problème . il faut les pilotes pour le 64 bits ou le 32 bits personnellement j'ai le pilote 64 bits bluetooth c'est ce que j'ai fais no problème Modifié par papounet75 le 26/09/2010 08:26 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour revilo56 Essaie de brancher ta clé sur une autre prise USB je t'en parle en connaissance de cause. Et si tu dois racheter une clé "Bluetooth" tu dois avoir près de chez toi une GS qui vend des ordi. ainsi que des accessoires autrement par correspondance toujours possible mais en dernier recours ... | |||||||
Astucien ![]() | Merci Freedom, pas sûr que je trouve dans une grande surface! Modifié par revilo56 le 27/09/2010 15:04 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|