× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 clé usb comment bien l'utiliser sur un port usb en voiture
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
PIVOINE47
  Posté le 01/12/2017 @ 23:09 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonsoir, j'ai enregistré des chansons sur ma clé usb et comme j'ai un port "usb" je peux écouter mes enregistrements la pas de problème. Mais lorsque je veux revenir en arrière comme je fais ? et comment je peux peux avancer plus vite sauté des morceaux etc... Pour l'instant soit je reviens en arrière lorsque je la retire sinon effectivement en laissant je reprends où je l'ai laissé. Il y a certainement une autre façon de procéder mais... pouvez-vous m'aider ? Merci et bonne fin de soirée.

P.S. ma voiture est une Hyundai 120 si cela vous dit pour l'installation radio prises usb .

Publicité
azo
 Posté le 02/12/2017 à 05:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir,

Habituellement la sélection de la clé usb se fait a partir des contrôles audio de l'audio (fm, cd, aux). Donc après, aller a la piste suivante ou revenir en arrière se fait avec les mêmes sélecteurs (boutons) que pour un cd, puisqu'elle est contrôlée par le système audio du véhicule.

Modifié par azo le 02/12/2017 05:02
mitou03700
 Posté le 02/12/2017 à 06:23 
Astucien

azo a écrit :

Bonsoir,

Habituellement la sélection de la clé usb se fait a partir des contrôles audio de l'audio (fm, cd, aux). Donc après, aller a la piste suivante ou revenir en arrière se fait avec les mêmes sélecteurs (boutons) que pour un cd, puisqu'elle est contrôlée par le système audio du véhicule.

BONJOUR

je confirme, sur honda jazz hybride, c'est ainsi que je passe les enregistrements usb,

cordialement

papyalain01
 Posté le 02/12/2017 à 15:54 
Astucien

Bonjour, sur ma fiesta c'est pareil, contrôle à partir de l'autoradio.

casa01
 Posté le 02/12/2017 à 16:19 
Petit astucien

Bonjour

Idem sur ma Toyota

Contrôle à partir de l'autoradio, que ce soit pour CD, Clé USB ou Carte mémoire

PIVOINE47
 Posté le 02/12/2017 à 18:05 
Astucienne

Merci à vous tous azo - mitou03700 - papyalain01 - casa01 -Merci de vos réponses Je fais faire comme azo puisque j'ai aussi un lecteur cd . Bon W.E à vous tous.

papyalain01
 Posté le 02/12/2017 à 19:54 
Astucien

Bon Weekend, j'ajoute juste que pour réussir , j'ai du reprendre le mode d'emploi de la voiture

papyalain01
 Posté le 02/12/2017 à 20:30 
Astucien

ha ha ha ha , je viens de m'apercevoir que nous sommes de mauvais citoyen aucun(e) d'entre nous n'a une auto française.

mitou03700
 Posté le 03/12/2017 à 05:51 
Astucien

bonjour

et , que, pour ma honda, 9 mois d'attente suite au tsunami de 2011 (quel bel "accouchement" )

Publicité
Jean_Aymard
 Posté le 03/12/2017 à 15:04 
  Astucien

papyalain01 a écrit :

ha ha ha ha , je viens de m'apercevoir que nous sommes de mauvais citoyen aucun(e) d'entre nous n'a une auto française.

Bonjour

Je rehausse la moyenne,après une Austin Cooper en 65 je n'ai acheté à partir de l'année 71, que des Peugeots essence ou diesel

Et si L'Austin posait de nombreux petits problèmes (usure pneus des petites roues, suspension hydrolastique, consommation d'huile, etc....)

Je n'ai jamais eu de problème avec mes véhicules de la marque Peugeot, et nous en possédons encore à ce jour 2.

Sam58
 Posté le 03/12/2017 à 15:30 
  Astucien
papyalain01 a écrit :

Je rehausse aussi la moyenne.

Que des voitures françaises.

Simca 1500

Simca Talbot 1100

Citroën GS

Citroën GS break

Renault 9

Peugeot 206 SW

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 30 Juin

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
23,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 23,99 €
Valable jusqu'au 03 Juin

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 23,99 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
189,99 €Tablette 10.1 pouces HUAWEI MediaPad T5 64 Go + écouteurs bluetooth AM61 à 189,99 €
Valable jusqu'au 31 Mai

Pour les French Days, RueDuCommerce fait une promotion sur la tablette tactile 10,1 pouces HUAWEI MediaPad T5 10 qui passe à 189,99 € avec le code FD-HUAWEI-70 alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 250 €. En plus, des écouteurs bluetooth AM61 résistants à l'eau et à la sueur vous sont également offerts. Cette tablette a un écran de 10,1 pouces FullHD, 4 Go de RAM, un processeur octo-core Kirin 659, 64 Go d'espace de stockage (extensible via microSD) et tourne sous Android 8.0. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment utiliser Icecream Screen Recorder 3.13 ?
Bonjour comment utiliser les fichiers dpp sur pspX6 ou autres
comment utiliser skype
Comment utiliser une smart tv
Comment utiliser You Send It ?
Comment utiliser Coojah ?
Comment débloquer le port USB sur TV LG 19LD320
BIEN UTILISER FORCE DOWNLOAD
Photoshop 7 : comment utiliser les tranches ?
Comment utiliser HardDiskOgg ?
Plus de sujets relatifs à clé usb comment bien l''utiliser sur un port usb en voiture
 > Tous les forums > Forum Multimédia