> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Clé usb Dane-elec nolimit
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Pako49
  Posté le 27/10/2010 @ 19:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai une clé usb dane-elec nolimit et j'ai retiré par mégarde les fichiers nolimit.exe et autorun.exe; résultat : plus aucun accès possible à la clé, qui est quand même détecter par l'ordinateur.

Que faire?

Merci d'avance pour votre aide!

Pako

Publicité
ndmsp
 Posté le 27/10/2010 à 20:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Essaie de récupérer les fichiers avec Recuva !

Sais tu à quoi servaient ces fichiers ? Si non, regarde ici.

a+

Pako49
 Posté le 27/10/2010 à 21:04 
Petit astucien

En fait ces fichiers je les ai coupé de la clé et coupé sur mon bureau, je ne les ai pas supprimés. Je ne sais pas exactement à quoi ils servent mais depuis que je les ai retiré de la clé, je n'ai plus accès à celle-ci.

ndmsp
 Posté le 27/10/2010 à 21:20 
Astucien

Essaie d'annuler en faisant CTRL + Z, si jamais tu n'as pas enlevé la clé entre temps.

Dans le menu démarrer, fais un clic droit sur Gérer, puis vas dans Gestion des disques, sur la gauche. Regardes si ta clé apparait. Si oui, en bas, tu fais un clic droit sur le disque, puis formater. Je ne te garantis rien, mais pourquoi pas ?

Pako49
 Posté le 27/10/2010 à 21:43 
Petit astucien

Malheureusement j'avais déjà retiré ma clé. Quand je vais dans gestion des disques il me met "connexion au service de disque virtuel..." mais rien ne s'affiche. J'ai essayé de formater par clic droit sur le périphérique mais il me met "vous n'avez pas les droits nécessaires pour effectuer cette opération" (je précise que je suis admin).

ndmsp
 Posté le 27/10/2010 à 21:46 
Astucien

Pako49 a écrit :

Malheureusement j'avais déjà retiré ma clé. Quand je vais dans gestion des disques il me met "connexion au service de disque virtuel..." mais rien ne s'affiche. J'ai essayé de formater par clic droit sur le périphérique mais il me met "vous n'avez pas les droits nécessaires pour effectuer cette opération" (je précise que je suis admin).

Et si tu essaie sur un autre pc, j'imagine que ca ne changera rien...??

Pako49
 Posté le 27/10/2010 à 21:48 
Petit astucien

j'ai essayé sur 4 pc aujourd'hui, histoire d'être plus que sûr que le problème vennait de ma clé^^

ndmsp
 Posté le 28/10/2010 à 08:00 
Astucien

Et bah alors...!!

Essaie d'attendre une peu sur le forum, voir si quelqu'un sait comment faire, sinon, tu peux essayer d'appeler le service client dane-elec, pour savoir comment faire...!! Là, je n'ai plus d'idées...

Bon courage en tout cas !

Demerzel
 Posté le 28/10/2010 à 09:10 
Astucien

Hello,

Et si tu posais la question directement sur leur site : http://www.nolimitmemory.com/Assistance.aspx (en haut à droite on peu choisir sa langue). Peut-être qu'ils sont habitués à ce genre de problème.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
28,04 €Support écran PC / TV pivotant sur pied (26 à 55 pouces, max 45 kg) à 28,04 €
Valable jusqu'au 03 Août

Amazon propose actuellement le support écran PC / TV pivotant sur pied Bontec à 28,04 € seulement grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. Ce support est adapté aux écrans plats de 26 à 55 pouces LED, LCD et PLASMA à compatibilité VESA de 100x100 jusqu'à 400x400.  Il supporte jusqu'à 45Kg, est régable en hauteur et cache les câbles disgracieux à l'arrière. Vous pouvez le mettre par exemple sur un meuble pour surélever votre TV ou votre PC (et mettre une enceinte dessous ?) sans avoir besoin de percer le mur.

> Voir l'offre
7,73 €Ventilateur Be quiet! SILENT WINGS 2 120mm PWM à 7,73 €
Valable jusqu'au 03 Août

Amazon fait une promotion sur le ventilateur Be quiet! SILENT WINGS 2 120 mm PWM qui passe à 7,73 € alors qu'on le trouve à 15 € habituellement. Ce ventilateur parvient à l'équilibre parfait entre refroidissement et silence avec un maximum de 20.2dB(A) et remplit toutes les conditions pour être le choix idéal pour les ventirads, les boîtiers de PC et les radiateurs.

Notez qu'Amazon indique une disponiblité sous 1 à 2 mois mais cela est généralement beaucoup plus rapide.

> Voir l'offre
79,53 €Disque dur Seagate BarraCuda 4 To à 79,53 €
Valable jusqu'au 03 Août

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 4 To (ST4000DM004) à 79,53 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 5400tr/min et possède 256 Mo de cache. On le trouve ailleurs autour de 95 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
lecteur de carte dane - elec qui ne fonctionne pa
disque dur Dane elec en NTFS??
disque dur multimedia dane elec 2 to
DDE DANE ELEC SO SPEAKY 500 Go non reconnu
CHERCHE Pilote pour clef usb dane elec
a propos de memoire dane-elec
Cartes Mémoires XD Dane Elec
clé usb 128 mo Dane -elec
Clé usb Dane-elec 128mo
compatibilité entre mémoire spectek et dane elec?
Plus de sujets relatifs à Clé usb Dane-elec nolimit
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis