> Tous les forums > Forum Windows 7
 CLE USB DE RECUPERATION DE MDPSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
PAPY 80
  Posté le 28/10/2014 @ 17:04 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Peut-on mettre plusieurs mots de passe Windows 7 de plusieurs utilisateurs, voir de plusieurs PC, sur une seule clé USB de récupération de MDP.

( j'aurai put tester avant de poser la question, mais je n'ose pas essayer sans savoir )

Merci par avance.

Publicité
jujube2
 Posté le 28/10/2014 à 17:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Moi j' ai testé sur un carnet !! ça marche sur une clef je ne sais pas

PAPY 80
 Posté le 28/10/2014 à 17:49 
Nouvel astucien

Salut jujube2

C'est justement pour supprimer ce maudit carnet que je pose cette question.

Bon, si j'ai pas d'autres réponses, je crois que je vais essayer...

PAPY 80
 Posté le 30/10/2014 à 19:27 
Nouvel astucien

Bonsoir à tous,

Merci de ta réponse phildo94, j'ai suivi ta proposition et c'est nickel, ça fonctionne super bien

Si cela peut aider d'autres Astuciens, voici ce que j'ai fait :

Sur une clé USB, j'ai créé un dossier nommé USERKEY.PC, dans lequel j'ai disposé un dossier pour chaque compte utilisateur.

J'ai ensuite fait, pour chaque compte, la manip '' Créer un disque de réinitialisation de mot de passe ''

Puis j'ai copié, à chaque fois le fichier créé ( userkey.psw ) pour chaque compte dans le dossier respectif.

En cas d'oubli d'un MDP, il suffit, comme le précise phildo94, de copier le fichier correspondant du compte oublié dans la racine de la clé USB et de suivre la procédure pour réinitialiser le MDP du compte.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,99 €Pack Amazon Echo Dot + une prise connectée Meross à 22,99 €
41,99 € -45%

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant une enceinte connectée Amazon Echo Dot (3ème génération) + une prise connectée Meross Smart Plug à 22,99 € au lieu de 41,99 € seulement. Avec ce pack, vous pourrez contrôler l'appareil branché sur la prise à la voix, faire des routines, planifier des démarrages/extinctions avec une appli sur votre smartphone, ...

Voir l'offre
164,47 €Processeur AMD Ryzen 5 5600G à 164,47 € livré
240 € -31%

Amazon Allemagne fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 5600G qui passe à 159,32 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,15 € pour la livraison en France soit un total de 164,47 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. 

Le processeur pour PC de bureau AMD Ryzen 5 5600G intègre de puissants coeurs graphiques Radeon pour vous permettre de jouer en 1080p sans carte graphique dédiée. Avec 6 coeurs et 12 threads, des fréquences de fonctionnement jusqu'à 4.4 GHz et 16 Mo de cache L3, il vous permettra de jouer dans les meilleures conditions en Full HD. 

Voir l'offre
49,99 €Casque sans fil bluetooth Corsair HS70 à 49,99 €
89,99 € -44%

Amazon fait une promotion sur le casque sans fil bluetooth Corsair HS70 qui passe à 49,99 € au lieu de 79,99 €. Avec le micro-casque Corsair Gaming HS70 Bluetooth, jouez selon vos besoins que ce soit en filaire ou en Bluetooth, il vous accompagne partout. Confortable à l'usage grâce à ses oreillettes à mémoire de forme, il se montre à la hauteur de vos attentes et se montre vite indispensable pour vos parties.

Voir l'offre
27,99 €Pack Amazon Echo Dot + 2 ampoules connectées LED E27 Philips Hue à 27,99 €
55 € -49%

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant une enceinte connectée Amazon Echo Dot (3ème génération) + deux ampoules connectées LED E27 Philips Hue à 27,99 € au lieu de 55 € seulement. Avec ce pack, vous pourrez contrôler l'éclairage de vos ampoules à la voix, créer des routines, etc.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Besoin D'aide (Disque RAW puis récupération de données après un Chkdsk)
récupération fichiers RAW
Récuperation de donné
recuperation disque dur formater
Recuperation de fichiers ,de repertoires ou de partition
Récupération fichiers effacés par erreur
Récupération d'un fichier sur image disque Acronis
Récupération et exploration dans une sauvegarde Windows
la clef de récupération "Paragon" ne boot pas.
Récupération d'erreur Windows
Plus de sujets relatifs à CLE USB DE RECUPERATION DE MDP
 > Tous les forums > Forum Windows 7