| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour,
J'ai un problème avec ma clé usb (je suis sur windows 7, je ne connais pas la marque de la clé car je l'ai eu à mon boulot d'étudiant), lorsque je la branche sur mon pc, elle est detectée, c'est à dire que ça fait 'tudum', le voyant clignote mais elle n'est pas visible dans l'explorateur et lorsque je vais dans la gestion de l'ordinateur, il n'apparait pas dans la gestion des disques & dans le gestionnaire des périphériques elle se trouve dans la section "lecteurs de disque"... Je ne sais pas quoi faire, j'ai déjà essayé ma clé usb sur d'autre pc (vista, XP & même sur MAC) et pareil elle est detecté (tudum + installation des pilotes) mais pas visible ni dans l'explorateur ni dans la gestion des disques... Si vous avez une solution, car j'ai beau chercher sur google/forum je ne trouve rien qui puisse m'aider.
Merci de m'aider | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut, tu es sur qu elle n est pas dans la gestion des disques mais sans lettre d affectée ? | |||||||
Nouvelle astucienne | Non non il n'y a aucun media
Et ici c'est sur le gestionnaire de périphérique | |||||||
Nouvelle astucienne | up | |||||||
![]() ![]() | double clic dessus dans le gestionnaire puis"propriétés""détails""numéro d'identification du matériel" | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Pet-être n'est-elle pas formatée ou formatée dans un système non reconnu par Windows. Essaie de la formater en FAT 32 avec GParted live sous Linux. | |||||||
Nouvelle astucienne | 11gsxr35 a écrit : Et après je fais quoi ? Y'a plusieur choix dans "numéro d'identification" :/
PhilDo94 a écrit :
Je crois pareil, un collègue de mon frère, collègue qui est informaticien, m'a dit de placé la clé au congelateur (pour la puce blablabla j'ai rien compris), d'attendre une nuit et de la rebrancher, chose faite, sauf que contrairement à lui qui avait pu grâce à ça récuperer des donnés sur son DDE et sur une clé usb, et bien moi ça ne fonctionne toujours pas. Ca m'apprendra à ne pas avoir sauvegarder mes boulots sur mon pc ou sur une seconde clé, je suis bonne à tout refaire.
Delta 01 => Ma clé allé très bien avant, c'est lorsque je l'ai branché sur mon pc fixe qu'elle a déraillé, donc je pense pas que ça soit une question de formatage ou quoi ... Modifié par Hoshiii le 18/10/2012 21:10 | |||||||
Astucien ![]() | salut, juste pour : "collègue qui est informaticien, m'a dit de placé la clé au congelateur" le metier dinformaticien prend des dérives quelque peu étonnantes ... Modifié par perzagloute3 le 18/10/2012 22:06 | |||||||
Nouvelle astucienne | perzagloute3 a écrit : Non mais c'est la "derniere" astuce qui peut fonctionner :). Et c'est pas le premier pour qui ça a fonctionner, même moi j'ai trouvé ça bizarre de mettre une clé usb dans un congelo' :/ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|