| ||||||||
Petit astucien | Salut z'à tous z'et à toutes ! petit problème bizarre : un pot ma donné une clé USB qu'il n'arrivait pas à ouvrir. Je la branche sur mon P.C, je la vois apparaitre dans mon poste de travail, clic droit, propriété, système de fichier : RAW ! Donc clé morte (on ne va pas s'embèter pour une clé qui ne contient rien d'important) ! Jusque la rien que du très normal. là ou ça se complique c'est que cette clé ma fait apparaitre sur mon poste de travail un lecteur de disquette ! je n'ai jamais eu de lecteur de disquette sur mon P.C. J'ai commencé par désinstaler ses pilotes : rien, toujours là. j'ai été dans le gestionnaire de périphériques, il apparait. donc je l'ai désinstallé depuis le gestionnaire. à partir de là il n'apparaissait plus dans le poste de travail. mais dès que j'ai voulu brancher une de mes clés (qui fonctionne très bien) : rebelote ! il réapparait ! et je ne peux plus rien ouvrir sur mes clés. dés que je clique sur un fichier : la fenêtre se ferme . qu'en pensez-vous ? merci à ceux qui se pencheront sur mon prob! | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | bonjour essai ceci sans garantie :dans gestion des disques ettribue une lettre a cette clé "M" par exemple tiens nous au courant a+
Modifié par boubou38 le 04/02/2010 16:54 | |||||||
Petit astucien | Bonjour. Quand vous dites que la fenêtre ce referme, est-ce à la suite d'un double-clic ou d'un clic droit "Ouvrir" ?
| |||||||
Petit astucien | salut La clé defectueuse n'était elle pas une memup ? une piste ( car je n'ai pas de soluton) pour résoudre ton problème : sur certaines clés , la protection de la clé se fait par la création d'un lecteur de disquette virtuelle, la disquette contenant le soft de bloquage de la clé. | |||||||
Petit astucien | merci à ceux qui se penchent surr mon prob. pour boubou38 : toutes mes clés ont déjà un nom (prénomUSB) je leur attribus dès leur achat. pour le queb : dans mon poste de travail je clique sur ma clé, la fenêtre avec tous mes fichiers s'ouvre, je clique sur un fichier et tout se ferme. je rviens sur mon bureau. pour taupo : ???? je n'en sais strictement rien. et la clé est maintenant poubelle. la seule chose que je sais, c'est que mon pot s'en servais pour faire défiler des photos dans son cadre numérique. à suivre ..... | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Réinstaller les pilotes du "chipset" de la carte mère. @+ | |||||||
Petit astucien | tigroutux : ???? qu'est-ce que c'est ??? de quoi tu me parles ? explique ! | |||||||
Petit astucien | question surement idiote : as tu essayé d'ouvrir le lecteur de disquette ? contient il des fichiers ? | |||||||
Astucien | noelocean a écrit : boubou a dit une lettre, pas un nom..! | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||