| ||||||||
Petit astucien |
Ma clé indique 9,21 GO de libre sur 14,6 GO mais en double cliquant dessus le dossier est vide.... Windows a essayé de la réparer en vain, maintenant ce n'est plus proposé En changeant de prise usb pareil, sur un autre PC pareil Dans gestion des disques la clé apparaît "sain" en fat 32 Est-il possible de la sauver avec tous les fichiers ? Merci d'avance VV [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Quelle marque ta clé ? Est elle protégée ? As t'elle un système propriétaire intégré ? | |||||||
Petit astucien |
pas de protection ni de système propriétaire intégré (pas de mon fait) et personne ne se sert de mon pc ni de ma clé | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Poste quand même une copie écran de ton Gestionnaire de disques, clé USB branchée. Depuis l'Explorateur de fichiers, la clé apparait vide ? Peut-être y a t-il des fichiers cachés ? Regarde éventuellement avec TreeSize free ... @ + | |||||||
Petit astucien |
TreeSize m'indique plein de choses mais j'en fait quoi ? | |||||||
![]() ![]() |
Ça te permettra également de te faire une idée si tu peux accéder à tes fichiers. Ensuite tu auras toute latitude pour faire joujou avec ta clé. 😁
| |||||||
Petit astucien |
Mais la clé est perdue ? Quelle est l'origine de ce pb ? | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour Essayes aussi recuva en mode complet | |||||||
Petit astucien |
J'ai récupéré une petite partie seulement, mais j'avais fait plusieurs sauvegardes sur plusieurs supports. Seul pb je ne me souviens plus de tout ce qu'il y avait sur cette clé et où cela se trouve..... Bonne soirée VV | |||||||
![]() ![]() | Bonjour As tu bien coché recherche approfondie ? passé en mode avancé actions tout coché etc.. | |||||||
Petit astucien |
Mais j'avais trop de petits fichiers dessus. Je vais formater cette clé, c'était une clé de sauvegarde parmi d'autres. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Un conseil : n'utilise pas de clés USB pour de la sauvegarde, ce ne sont pas des supports fiables, tu viens d'en faire l'expérience. Pour cela, il vaut mieux utiliser un disque dur externe ou alors, un nuage quelconque... @ | |||||||
Petit astucien |
Mais j'ai des copies sur des DD externes et sur sur d'anciens PC. Comme dit, je ne me souviens plus de tout ce qui y était... C'est affolant le nombre de dossiers et fichiers que j'accumule sans cesse ! @+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|