> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 clé USB invisible dans poste de travailSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Rognard
  Posté le 12/09/2011 @ 12:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

je bricole un vieux pc, ça fonctionne a part que ne l'ayant pas connecté a internet je veux installer dessus CCleaner, a l'aide d'une clé USB, mais que je branche la clé en façade ou a l'arrière, que je change de prise usb, rien ne la fait apparaitre dans le poste de travail, donc pour pas possible de me servir de ce qui est dessus ..et je ne vois pas d'ou ça vient ...si vous avez une solution !! Merci ...

win xp home

pack 2

direct x 4.09.00

pentium 4 - 2433MHZ

cm / CHAINTRCH 9VJL3

RAM ddr sdram 2100

bios award

DD : 60 Go.

C-V : nvidia geforce 4mx

C-A : via ac'97

Publicité
Le Fêlé
 Posté le 12/09/2011 à 12:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Apparait-elle dans la gestion des disques ?

Si oui, a-t-elle une lettre ?

Rognard
 Posté le 12/09/2011 à 12:57 
Petit astucien

non, pas de clé dans gerer, mais quand je la branche, apparait en bas a droite , nouveau materiel etc. et ensuite, un incident etc .. votre materiel risque de ne pas fonctionner ?

Le Fêlé
 Posté le 12/09/2011 à 13:09 
  Grand Maître astucien

Tu devrais retranscrire le message d'erreur exact.

Ce message, l'as-tu avec toutes tes clés, ou bien seulement avec cette clé ?

Rognard
 Posté le 12/09/2011 à 13:46 
Petit astucien

bonjour,

Je m'excuse {#} , il y a 4 emplacements usb 2 devant et 2 derrieres, j'avais installé la clé sur les 2 derriere et 1 devant ? et là je viens d'essayer la prise en façade que j'avais pas essayé et celle là fonctionne, {#} j'ai reessayé et oui les 2 et derriere et 1 devant ne fonctionne pas ? tout est bien branché a l'intérieur ? {#} ? je m'excuse du dérangement . {#} ..cdlt .a+ ...

Le Fêlé
 Posté le 12/09/2011 à 14:01 
  Grand Maître astucien

Pas d'souci ! {#}

Bon AM.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
214,90 €Smartphone Poco X4 Pro 5G (6,67 pouces 120 Hz, Snapdragon 695, 6 Go/ 128 Go) à 214,90 €
299,99 € -28%

AliExpress fait une belle promotion sur le smartphone Poco X4 Pro 5G qui passe à 214,90 € avec deux codes promo AECODE98 et 20FR (à saisir à la suite séparément) au lieu de 299 €. Il est équipé du processeur Qualcomm Snapdragon 695 (8 coeurs), de 6 Go de RAM, de 128 Go de stockage et d’un écran de 6,67 pouces ultra fluide 120 Hz.

Il comprend aussi une Quad-Caméra de 108 MP avec IA et une caméra selfie poinçonnée de 16 MP. Il comprend une grande batterie de 5000 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide de 67W). Le POCO X4 Pro dispose également d'un capteur d’empreinte digitale sur le côté et une prise jack 3,5 mm pour vous permettre de brancher vos haut-parleurs ou vos écouteurs filaires.

Avec GPS, NFC, Bluetooth 5, WiFi, USB C. Le tout tourne sous Android 11. Livraison depuis la France (rapide et sans douane).

Voir l'offre
99,49 €Alimentation modulaire Seasonic Focus Platinium 650W (garantie 10 ans) à 96,47 € livrée
119 € -16%

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'alimentation Seasonic Focus Platinium PX-650 650W qui passe à 87,64 €. Comptez 8,83 € pour la livraison en France soit un total de 96,47 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 119 €. Le niveau frise la perfection avec une magnifique certification 80+ PLATINIUM et un câblage full modulaire, le tout dans un silence de cathédrale. L'alimentation est garantie 10 ans.

Voir l'offre
74,99 €SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 74,99 €
100 € -25%

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 74,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Voir l'offre
449,99 €Portable 15,6'' HP (FHD, Ryzen 5 5500U, 8Go/512Go, Win11) + HP DeskJet 2710e + souris à 449,99 €
599 € -25%

Cdiscount fait une belle promotion sur un pack comprenant l'ordinateur portable HP Pavilion 15s-eq2074nf, l'imprimante sans fil HP DeskJet 2710e et une souris sans fil HP 200 qui passe à 449,99 € au lieu de 599 €. Une excellente affaire ! Ce portable possède un écran 15.6 pouces Full HD (1920x1080), un processeur AMD Ryzen 5 5500U (6 coeurs), 8 Go de RAM (extensible), un SSD NVMe de 512 Go et un chip graphique Vega 8. Le tout tourne sous Windows 11.

De quoi faire de la bureautique, surfer sur Internet, du multimédia et des petits jeux en toute tranquillité.

Voir l'offre

Sujets relatifs
D.D. externe invisible dans poste de travail
disque dur ext. invisible dans poste de travail
DD non affiché dans Poste de travail
disque dur externe na parait pas dans le poste de travail
trace disque amovible dans poste de travail
lecteur dvd non reconnu dans le poste de travail
lecteur CD n'apparait pas dans poste de travail
Disque dur non visible dans le poste de travail
DD ext usb absent dans poste de travail
Disk dur Sata qui n'est pas dans poste de travail.
Plus de sujets relatifs à clé USB invisible dans poste de travail
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis