| ||||||||
Petit astucien | Bonjour! Je voudrais commander certain logiciel de mon pc (comme Windows Media Player,...) avec ma télécommande de ma TV. J'ai une clé USB IrDa que j'ai acheté pour une autre utilisation mais je voudrais l'utiliser avec ma télécommande. J'ai essayé comme logiciel Girder mais ca ne marche pas avec les clés USB! Quel logiciel dois-je utiliser ??? Merci d'avance ! | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bonjour
il est inutile de continuer, les signaux infra rouges de la télécommande d'une TV ne sont pas compatibles avec un ir USB, tu peux par exemple au moyen d'un téléphone portable équipé IR surfer sur internet ,envoyer un fax si tu as un logiciel.( à un prix élevé), à la plus grande satisfaction des opérateurs de téléphonie potable. Il existe des télécommandes spécifiques livrées avec des cartes TV ou Satelitte, les capteurs IR sont dans ce cas raccordées sur l'entrée série du PC.(RS 232) Bonne soirée
| |||||||
Astucien | Bonsoir, Moi j'ai une carte TV avec telecommande. Le capteur est ranché sur la carte TV mais la gestion de la telecommande est confié a un logiciel independant du logiciel pour voir la tv. N'as tu pas un programme fourni avec la carte TV pour gerer la tienne?
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|