| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour tout le monde
J'ai effectué une réparation de windows et depuis mes clés usb n'apparaissent plus dans le poste de travail. Elles sont reconnues par l'ordi, car elles apparaissent dans la gestion des disques et le gestionnaire de périphériques n'indique pas d'anomalies. A svoir, il n'y a que mes clé USB, le reste fonctionne correctement (imprimante, souris, HUB...)Mes clés sont reconnue par d'autres ordi.
Merci de vos réponses
GUIOM
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
J'ai dÚjÓ eu ce problÞme et je l'ai rÚglÚ en attribuant une lettre qui risque de ne pas Ûtre utilisÚe (par exemple M) par l'intermÚdiaire du gestionnaire de disque.
J'ai retrouvÚ ma clÚ usb.
Bonne journÚe | |||||||
Nouvel astucien | Je l'ai dÚjÓ fait, et une fois que je redÚmarre l'ordi, la lettre est attribuÚ Ó un lecteur de disque local...donc impossible d'accÚder Ó la clÚ.
Avant de rÚparer Windows, j'avais 2 lecteurs virtuel donc ma clÚ Útait en I.
Ce ki est Útonnant, c'est que sur mon mÛme poste j'ai windows Xp sur une autre partition et lorsque je dÚmarre avec ce dernier, ma clÚ est lisible...
Y a t-il un fichier dÚfaillant ou manquant? | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Peut-Ûtre que je vais dire une bÚtise mais ne pourrais-tu pas cloner ta partition qui marche sur celle qui ne marche pas avec Norton Ghost ou autre ?
Sinon je ne vois pas, peut-Ûtre d'autres rÚponses vont venir. | |||||||
Nouvelle astucienne | BNOJOUR,
C simple il fo ke tu fasse clic droit du poste de travail Gerer Gestion des disques et tu clic sur disque amovible et tu modifie la lettre mais Z et tu vera ta cle sera la. A plus .... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|