| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Mon souci n'est pas bien grave mais m'intrigue surtout. J'ai une clé USB Verbatim 1Go qui subitement n'a plus été reconnue par les ports USB 2 et 3 de ma tour ni par ceux d'1 HUB USB. Pas de lettre non plus et "Unknow Device". Ne sachant plus guère ce qu'il y avait dessus, à tout hasard, je l'ai branchée sur le port USB 2 de ma TV Sony, elle y fut très vite reconnue et de la musique se fit entendre. Pas d'images ni de vidéos. Ma question: pourquoi cette différence ?? (W7 64 bits.). D'autres clés USB et des DD externes fonctionnent parfaitement sur mon PC. Si vous avez une ou plusieurs explications, je vous en serais reconnaissant. Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | cette clé avait été reconnue avant par ta tour ou jamais, c'était la 1ère fois que tu la connectais sur ta tour ? | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Un truckon, Si tu as un PC portable, retire la batterie , appuie 15 secondes sur le bouton de mise enroute, rebranche ta batterie | |||||||
Petit astucien | Bonjour Pour info il y a des virus qui circulent sur les clés USB et qui empêchent de lire les fichiers audio. C'est surtout le cas quand on échange des musiques avec des PC ou des sites pas surs. A+ | |||||||
Petit astucien | Bien merci, 1)Oui la clé avait été reconnue par la tour plusieurs fois mais je ne m'en était plus servi depuis un temps X. La TV m'a fait écouter de la musique d'ailleurs. 2)J'ai 1 tour et pas un portable. 3)Je ne sais pas d'où vient cette musique. Un temps mon fils (45 ans et prudent) téléchargeait depuis un site connu dont je ne me rappelle plus le nom pour écouter chez lui n'ayant pas de connexion Internet, il l'écoutait sur un poste de radio avec un port USB. Bonne journée. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | ||||||||
Petit astucien | Bien merci El Magnifico, J'ai suivi la procédure indiquée par ton lien. Malheureusement sans succès. Ma clé n'étant pas reconnue, le rapport ne peut m'indiquer quel pilote devrait être installé. Par contre, une même clé USB Verbatim 1 GO est reconnue et parfaitement accessible. Cela continue à m'intriguer.
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Tu as essayé Fixit, sans résultat ! Peux tu poster une capture d'écran de ta gestion des disques (ta clé branchée) clic droit sur ordinateur/gerer/gestion des disques | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Pour El Magnifico Voici la capture demandée. A noter que j'ai essayé Fixit avec ma 2° clé USB que Windows reconnait et qui contient des photos: O.K. Mais Fixit ne la reconnait pas plus que l'autre. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Re Dans ta gestion des disques (ta capture) clic droit sur M puis Explorer | |||||||
Petit astucien | Bonjour El Magnifico, J'ai fait ce que tu m'as dis. "Clic droit sur M (La Cie) puis explorer". J'ai vu apparaitre aussitôt le contenu de ce périphérique.
Modifié par gd410113 le 27/05/2014 15:43 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|