> Tous les forums > Forum Multimédia
 Cle USB pour PVR TVSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mimi101
  Posté le 03/04/2012 @ 20:41 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir,

avez-vous testés des marques de clés pour la fonction PVR d'un TV ?

J'ai essayé plusieurs de celles que j'ai, de 128Mo à 4Gb et cela allait.

J'ai une Memup 16 Gb qui va à merveille "et clignote" si elle travaille; j'ai acheté une Verbatim 16Gb à 20€ et là...le résultat est loin d'être évident; sur un pc cela ne se voit pas MAIS en PVR c'est 1 coup sur 2.

Une clé peut être déffaillante, comme dans toutes choses, aussi vos avis avec des résultats de tests seraient appréciés.

Je ne fais aucun procès d'intention vis à vis de l'achat qui pourrait être annulé sans problème mais c'est pour d'autres achats de ce périphérique.

Merci

Bonne soirée

@+

Publicité
DLUC
 Posté le 06/04/2012 à 17:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Message original par mimi101

Bonsoir,

avez-vous testés des marques de clés pour la fonction PVR d'un TV ?

J'ai essayé plusieurs de celles que j'ai, de 128Mo à 4Gb et cela allait.

J'ai une Memup 16 Gb qui va à merveille "et clignote" si elle travaille; j'ai acheté une Verbatim 16Gb à 20€ et là...le résultat est loin d'être évident; sur un pc cela ne se voit pas MAIS en PVR c'est 1 coup sur 2.

Une clé peut être déffaillante, comme dans toutes choses, aussi vos avis avec des résultats de tests seraient appréciés.

Je ne fais aucun procès d'intention vis à vis de l'achat qui pourrait être annulé sans problème mais c'est pour d'autres achats de ce périphérique.

Merci

Bonne soirée

@+

Bonjour,

Utilise tu chaques fois des SDHC se sont celle qui supportent le mieux la video et conseillé pour cette fonction.

A+

mimi101
 Posté le 15/04/2012 à 19:39 
Astucien

Excuses-moi DLUC

je viens juste de voir ton message

Bonsoir,

j'utilise les clés USB uniquement sur un tv (celui de ma chambre).

(petite précision: USB et HDMI viennent jusqu'à moi...)

J'ai les fonctions Cartes SD mais cela obligerait "à me lever" pour agir... j'ai une K7 vhs en attente pour le cas ou le tv et la clé serait occupées.

Je te remercie de ta réponse et te prie d'excuser le retard non dans mes habitudes.

Bonne soirée.

Ton idée pour les éoliennes a mon approbation car elles viennent s'ajouter aux problèmes de réception que nous avons; je me souviens qu'il y avait l'idée de mettre des "genre Voiles tournantes" à l'horizontale sur les immeubles à Paris il y a 10 ou 15 ans au moins.

Ce genre de Voilure (Mât Rotatif pour bateaux) fonctionnerait assez bien, en principe; quoique l'on n'en entende plus parler.

Modifié par mimi101 le 15/04/2012 19:44
DLUC
 Posté le 16/04/2012 à 10:19 
  Astucien

mimi101 a écrit :

Excuses-moi DLUC

je viens juste de voir ton message

Bonsoir,

j'utilise les clés USB uniquement sur un tv (celui de ma chambre).

(petite précision: USB et HDMI viennent jusqu'à moi...)

J'ai les fonctions Cartes SD mais cela obligerait "à me lever" pour agir... j'ai une K7 vhs en attente pour le cas ou le tv et la clé serait occupées.

Je te remercie de ta réponse et te prie d'excuser le retard non dans mes habitudes.

Bonne soirée.

Ton idée pour les éoliennes a mon approbation car elles viennent s'ajouter aux problèmes de réception que nous avons; je me souviens qu'il y avait l'idée de mettre des "genre Voiles tournantes" à l'horizontale sur les immeubles à Paris il y a 10 ou 15 ans au moins.

Ce genre de Voilure (Mât Rotatif pour bateaux) fonctionnerait assez bien, en principe; quoique l'on n'en entende plus parler.

Bonjour,

Pas de problème.

J'ai fais une confusion entre clé USB et carte SD mais ce n'est pas grave c'est presque pareil pour pouvoir enregistrer correctement il faut une clé assez rapide se ne sont pas celle que l'on trouve a petit prix, quand tu veux une clé faut regarder sur le net leur vitesse j'ai aussi ce petit problème je l'ai résolu en prenant une USB 3 suffisamment rapide pour ça le premier prix a été Chez DARTY A 39.90 LA 32 Go y a pas longtemps.

A+

mimi101
 Posté le 17/04/2012 à 19:41 
Astucien

Bonsoir,

comme je faisais venir 3 types de boîtiers externes pour DD, j'en ai profité pour ajouter celle-ci: (pub non payée )

http://www.ldlc.com/fiche/PB00119527.html

ce n'est qu'une 16 usb3 et elle a l'air de bien tourner.

Ton fournisseur est aussi souvent le mien, à cause du port en 1er et si besoin de retour, je peux le faire faire assez facile par un proche car à moins de 25kms.

Bonne soirée

amitiés

camille

Modifié par mimi101 le 17/04/2012 19:42
DLUC
 Posté le 17/04/2012 à 21:34 
  Astucien

mimi101 a écrit :

Bonsoir,

comme je faisais venir 3 types de boîtiers externes pour DD, j'en ai profité pour ajouter celle-ci: (pub non payée )

http://www.ldlc.com/fiche/PB00119527.html

ce n'est qu'une 16 usb3 et elle a l'air de bien tourner.

Ton fournisseur est aussi souvent le mien, à cause du port en 1er et si besoin de retour, je peux le faire faire assez facile par un proche car à moins de 25kms.

Bonne soirée

amitiés

camille

Re,

Tu parle de boitier externe la prochaine fois que je doit en acheter un je prendrais ça .

http://www.grosbill.com/4-akasa_duodock_2s_ak_dk02u3_bk_-125976-informatique-dock_pour_disque_dur

A+

mimi101
 Posté le 19/04/2012 à 19:10 
Astucien

En effet il est assez bien; usb3 et 2 types de disques.

Perso, à part un Multimédia Memup qui était passable il y a 2 ou 3 ans (connexions d'entrées et sorties obligeant à des manips de câbles), les autres sont pour des disques 3 1/2 classiques et 3 ou 4 autres pour des "disques volants" (non testés en Deltaplane) mais pour des sauvegardes se baladant autour de moi...(2 de 7€ et 1 Pata/Sata 9.99€) je fais des folies sur les prix et vais surement attirer l'attention du service des impots

Bonne soirée

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-20 €-20 € dès 149 € d'achats sur le bricolage et le jardin chez Rakuten
Valable jusqu'au 25 Mai

Rakuten offre actuellement 20 € de réduction dès 149 € d'achats sur le bricolage et le jardin avec le code BRICO20.

> Voir l'offre
199,99 €Ecran 27 pouces Acer Nitro XV272UP (FHD, IPS, 165 Hz, 2ms, réglable en hauteur) à 199,99 €
Valable jusqu'au 20 Mai

Amazon fait une belle promotion sur l'écran 27 pouces Acer Nitro XV270Pbmiiprfx (FHD 1920x1080, IPS, 165 Hz) à 199,99 € au lieu de 280 €. L'écran est HDR10, Adaptive Sync et compatible Freesync et GSync. Il est réglable en hauteur.

> Voir l'offre
24,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 24,90 €
Valable jusqu'au 20 Mai

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 24,90 €. On la trouve ailleurs autour d'une quarantaine d'euros. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Logiciel gratuit pour aujourdhui WinX HD Video Converter Deluxe 5.6 (100% D
quel lecteur pour visionner les photos
"nous rencontrons des difficultés pour lire cette vidéo"Facebook
Quelles seraient les méthodes pour récupérer le fichier Illustrator endomma
CARTE MEMOIRE POUR APN LUMIX FZ200
Dolby Home Theater v4 pour W 8.1 marche... sans marcher
Comment faire pour regarder la TV par son PC ?
Config pour vidéo basic
DVD Video Converter "Senior Version" Gratuit pour la fête des mères
ordi pour montage vidéo
Choix d'un micro casque pour skype calls et vidéos
Plus de sujets relatifs à Cle USB pour PVR TV
 > Tous les forums > Forum Multimédia