| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai acheté un téléviseur à led Panasonic Viera et depuis quelques semaines j'utilise ma clé usb pour voir des films Divx, tout marche très bien avec ma clé usb SanDisk 8go. Mais j'ai acheté une autre clé de la même marque mais 16go et là quand je la mets dans la télé, un message affiche qu'il vient d'avoir une connexion usb mais impossible de lire les fichiers dessus, après il me dit qu'il n'y a rien comme périphérique. Je pensais que le programme inclus en lecture seul dans la clé usb 16go, me posait problème et j'ai désinstallé le prog. Mais rien n'y fait. J'ai reformaté en rapide mais la rien non plus. Est-ce le problème des 16go au | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, sous quel format sont tes deux clés : FAT32 ou NTFS ? Tu peux le voir par le gestionnaire de disques (clic droit sur Poste de travail, Gérer). | |||||||
Petit astucien | Salut merci de ta réponse les deux clés USB 8go et 16go sont en fat32 d'origine. Sur la fiche technique du téléviseur, ils disent que les clés USB ne marcheront que si elle sont en FAT32, FAT16, exFAT. mais il me dit aussi format flash de la carte USB. Et les deux clés sont des clés flash drive. J'ai téléphoné à la hotline chez Panasonic, et la personne m'a dit que ce n'était en tous cas pas un problème de taille puisque la télé Panasonic peut lire des DD, USB en flash jusqu'à 2 TO. Modifié par patalox le 02/07/2010 16:26 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|