| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, comment faire réapparaitre un poste pour ma clé usb dans poste de travail, elle est bien reconnue, je dois la désactiver pour l'enlever, mais je la vois pas et donc je peux pas m'en servir. merci.
Modifié par florette71 le 20/12/2005 17:09 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | 'soir,
as-tu essayÚ clic-droit sur le poste de travail, gÚrer, stockage, gestion des disques, dans la partie droite si tu vois ton disque amovible essaie clic droit dessus, modifier la lettre du lecteur, et attribue lui une autre lettre (une non affectÚe si possible [rougir]!). | |||||||
Petite astucienne | Jai essayÚ je connaissais pas cette manip, j'ai pu lui affectÚ une lettre mais il n'apparait toujours pas dant poste de travail. par contre j'ai un lecteur en trop, commment þa s'enlÞve? merci.[approuve] | |||||||
Petit astucien | bonjour
tiens j'ai trouvÚ ca si cele peu t'aider
[url]http://www.clubic.com/telecharger-fiche18124-apo-usb-autorun.html[/url]
bonne journÚe [hello] | |||||||
Petite astucienne | Merci pour ta reponse, mais ce petit logiciel ne peut pas me servir pour ouvrir ma clÚ en tant que lecteur, je n'ai pas l'option dans le menu deroulant, ca doit etre parce que la clÚ n'est pas dans poste de travail...............
J'ai trouvÚ grace Ó gerer dans poste de travial que mon lecteur en trop venait de nero, lecteur virtuel, donc j'aipu l'enlever car je n'en ai pas besoin.
J'ai resolu mon probleme, en ouvrant le lecteur a partir de "gerer" puis j'ai fait "remonter fichier parent" et j'ai renommÚ. et depuis ca marche. mais j'ai encore un lecteur en trop, la premiere tentative que j'ai faite et qui n'ouvrait pas la clÚ.comment je l'enlÞve? Modifié par florette71 le 21/12/2005 10:26 | |||||||
Petite astucienne | Ce matin, je retourne dans poste de travail, la ligne en trop est partie, tant mieux, mais ma clÚ usb est parti aussi, j'ai refait la manoeuvre avec gÚrer, pourquoi þa reste pas. Modifié par florette71 le 22/12/2005 08:43 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|