> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Cle USB reconnue comme un lecteurSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nulleen tout
  Posté le 18/07/2005 @ 19:24 
Aller en bas de la page 
Astucienne
J'ai une clé USB Cosk in qui quand je la mets dans mon port USB est parfaitement reconnue mais quand dans poste de taravil je clique sur ce que je crois être elle "disque amovible F" , on me dit : "insérer un disque dans le lecteur F" . Cela le fait avec 2 clés sur 2 PC avec XP familial !!! Y a du avoir une mauvaise maneouvre quelque part ....
Publicité
nulleen tout
 Posté le 03/08/2005 à 17:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne
J'ai montré la clé aux IT de ma boite , elle est nase de chez nase ...plus rien dans le ventre ... 0 Mo de mémoire au lieu des 128 Mo initiaux dégât électronique ? peut être qu'elle a été retirée de façon agressive du PC (Window ME)càd sans respecter la procédure de retrait .... Poubelle !

Modifié par nulleen tout le 03/08/2005 17:35
nulleen tout
 Posté le 03/08/2005 à 20:42 
Astucienne
Inexpliqué en effet ... on avait pensé à çà car ce sont non pas 1 mais 2 des cles de mes 3 filles qui sont nazes au bout de 6 mois et celle qui marche encore est celle de ma fille qui a un PC sous XP alors que les 2 autres avaient de vieux PC (des brelles) avec ME ... je voudrais que mon mari retrouve la facture (improbable !) pour faire valoir la garantie si garantie il y a ....

Modifié par nulleen tout le 03/08/2005 20:43
nulleen tout
 Posté le 03/08/2005 à 20:53 
Astucienne
j'ai pas su faire les mecs ...
nulleen tout
 Posté le 03/08/2005 à 22:16 
Astucienne
Tu parles ...il est comme un coq en pâte !!! sauf quand il faut porter les bagages et justement demain on part au Québec moi et mon GANG !!!! Aie, aie, aie, mierda, ce soir , c'est un des 3 i-pod (sous garantie) (toujours 1 par filles ... pas d'histoire) qui ne veut plus rien savoir .... tanpis, on verra au retour !!! Y a toujours un truc qui cloche !!! quand c'est pas un des PC (1 par filles + le père + la mère = 5), 1 ou 2 clés USB , un jeu, un modem, un i-pod ... Vive l'informatique, l'électronique, hic, hic .... Bonnes vacances à tous !
gologolo
 Posté le 03/08/2005 à 22:27 
  Astucien
polo a écrit :
salut nulleen tout bizarre ca j'ai tjs retirer sans prendre garde donc pas respecter la procedure et ca marche tjs euh je fait de meme avec des DD que je met en USB
salut polo moi aussi j'oublie presque toujours mais ça m'a attiré des ennuis 2fois obligé de formater le DD externe..il voulait plus rien savoir avec perte des données bien sur
nulleen tout
 Posté le 03/08/2005 à 22:32 
Astucienne
Mais là pour les clés c'est pire ... elles sont "vides de substance" ce ne sont plus ques morceaux de plastiques inertes bizarre...
wapipom
 Posté le 03/08/2005 à 22:46 
Petite astucienne
la meme, à avoir tiré la ficelle comme un ane, j'ai amoché une clé et un dd externe iomega à 120 Giga avec aussi pertes de données sauf que du coup chez moi meme pas moyen de formater quoi que ce soit, il n'existe meme plus, comme nullentou elle dit, un vieu bout de plastique et dire qu'il avait que trois moi !!! j'ai fini par me dire que l'usb c'est pas un tampax ... j'ai toujours pas résolu mes pbs ... bonne vacances la family de nullentout
nulleen tout
 Posté le 04/08/2005 à 06:31 
Astucienne
Merci !!!! et bonnes vacances à vous aussi si c'est pas déjà fait..
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Clé USB reconnue comme lecteur CD/DVD
Disque dur reconnu comme lecteur CD
carte SD plus reconnue sur lecteur
Une clé usb est considérée comme lecteur de disque
DD externe reconnu comme lecteur disque
Graveur reconnu comme lecteur (et encore...)
disque dur externe reconnu comme un lecteur cd
graveur reconnu comme lecteur usb
Carte micro SD 2 Go reconnue comme 1 Go
lecteur dvd non reconnue
Plus de sujets relatifs à Cle USB reconnue comme un lecteur
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis