> Tous les forums > Forum Windows 8
 Clé USB Recovery interminable !Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
martech
  Posté le 10/09/2014 @ 11:18 
Aller en bas de la page 
Astucien

Salut les tous.

Sur un Acer Aspire V3-571G de mon Bof, j'ai fait une réinstallation avec formatage avec le menu de Acer Recovery.

J'ai voulu aussi faire la clé USB Recovery ( Panneau de Config > Centre de maintenance > Récupération > Créer un lecteur de récupération > Suivant ...).

La création de lecteur a bien démarré, la barre de progression a avancé doucement et une fois arrivée au bout (il reste 1 mm), il ne se passe plus rien. Je l'ai laissé bidouiller toute la nuit, mais rien non plus !

J'ai recommencé avec une autre clé USB d'une autre marque, pareil. Ça fait 3 heures qu'il en est à ce point:

Auriez vous une idée du problème ? Merci d'avance, salutations.

Publicité
cp290547
 Posté le 10/09/2014 à 13:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

tu ne peux faire ce lecteur de récupération peut-etre!!(ou clé) que si tu es encore sous l'os d'origine je suppose W8, maintenant après l'upgrade vers W8.1 il est impossible de faire ce lecteur à cause de la création d'une seconde partition WinRE qui ne pointe sur rien??? du moins sur un Asus c'est comme ça->à vérifier avec un Acer!!!

martech
 Posté le 10/09/2014 à 14:25 
Astucien

C'est comme indiqué, c'est un ordi avec Windows 8 d'origine qui a à peu près 8 mois.

Comme il était très encombré, je lui ai réinstallé depuis le Recovery de Acer intégré. Je voulais lui faire cette clé USB car il ne l'avais pas fait depuis.

martech
 Posté le 10/09/2014 à 20:20 
Astucien

Je continue, je ferai la clé USB plus tard..

J'ai donc fait toutes les MAJ et ai pu accéder au Upgrade vers Windows 8.1 Le téléchargement s'est exécuté, mais ça fait maintenant 3 heures qu'il est arrêté à 63%

N'y aurait-il pas un problème de DD qui en chauffant ralenti, puis s'arrête ?

Ah !..........Je viens de vérifier, il est maintenant à 64%

Xerta
 Posté le 11/09/2014 à 12:12 
Astucien

Je pense que vous avez vérifiez que la clé USB a un volume suffisant pour accueillir la partition de récupération. Si c'est le cas essayez de voir si vous pouvez la réaliser dans un mode de dépannage Windows (en principe le mode de restauration des services d'annuaires).

http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-8/windows-startup-settings-including-safe-mode

Bethowen63
 Posté le 11/09/2014 à 19:35 
Petit astucien

Bonsoir,

Je viens de faire la même manip, mais avec le programme ACER RECOVERY MANAGEMENT et ça a très bien marché.

J'ai utilisé une clé usb 32 go et j'ai pu y mettre et ma configuration et les drivers et applics.

Le tout à duré une demi heure

martech
 Posté le 11/09/2014 à 20:18 
Astucien

Ben oui, parfois ça fonctionne et parfois ça fait de la résistance. Moi aussi je l'avais déjà fait plusieurs fois sur d'autres ordis...

Bethowen63
 Posté le 11/09/2014 à 20:33 
Petit astucien

Eh bien, Martech je souhaite que tu y arrive.

Cordialités

martech
 Posté le 12/09/2014 à 16:32 
Astucien

Ben j'ai arrêté le téléchargement, refais des MAJ Windows, puis j'ai enfin pu aboutir à upgrader vers W8.1

Ensuite, le recovery sur la clé USB de 16Go s'est enfin déroulé normalement. Ah ! Ce Windows 8 ! Quelle galère !

Enfin ça a marché. Merci encore pour vos aides.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Souris Logitech Marathon Mouse M705 à 24,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur la souris Logitech Marathon Mouse M705 qui passe à 24,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 39 €. Cette souris sans fil dispose d'un capteur laser pour un contrôle précis sur toutes les surfaces. Vous bénéficierez d’une autonomie des piles allant jusqu'à trois ans.

> Voir l'offre
141,50 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 8 To à 141,50 € livré
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 8 To à 135,13 € (avec la TVA ajustée) Comptez 6,37 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 141,50 livré. On le trouve ailleurs à partir de 210 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (8 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
34,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 34,90 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 34,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
partis recovery introuvable
Supprimer partition Recovery
Récupérer partition Recovery vide.
partition recovery perdue
partition recovery perdue
Paragon Backup & Recovery 2014 Free
paragon backup & recovery
Giveaway du jour: Power Data Recovery 6.8
Lazesoft Recovery Suite 3.5
Erreur windows image backup recovery partition trop petite
Plus de sujets relatifs à Clé USB Recovery interminable !
 > Tous les forums > Forum Windows 8