> Tous les forums > Forum Multimédia
 clé USB refuse la musiqueSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
exo7
  Posté le 10/03/2017 @ 16:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je rencontre un drole de problème avec une clé USB

Voilà ce qui se passe:

J'enregistre des morceaux de musique (mp3) ces derniers figurent dessus sans problème.

L'os est que lorsque je supprime ces mêmes morceaux,la clé est vide .

J'enregistre donc d'autres morceaux de musique, et là ou ça se corse, les derniers morceaux ne se sont pas téléchargés pourtant la règle défilait bien pire ce sont les morceaux d'avant que j'ai supprimés qui passent sur le lecteur........

L'anomalie je l'ai sur un autoradio vintage mais les derniers morceaux passent normalement sur mon PC.

C'est donc l'autoradio retro qui est quand même récent puisqu'il comporte une connectique clé USB

D'ou peut venir cette anomalie svp?

Merci pour votre aide

Publicité
momon39
 Posté le 11/03/2017 à 21:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

salut

comment enregistre tu ces mp3?

comment les supprime tu ?

tu est sur que tu supprime bien les fichiers et non pas des raccourcis?

Repart a zero, formate ta clé et essaye

exo7
 Posté le 12/03/2017 à 07:30 
Petit astucien

bonjour momon39

merci pour ton aide

Comment j'enregistre les mp3 ? Avec https://www.onlinevideoconverter.com/fr

Comment je les supprime? Je surligne les morceaux et supprime !!

Je suis sûr que je supprime les morceaux puisque lorsque j'ouvre la clé USB , on me dit dossier vide

Et alors chose bizarre lorsque je change de clé ou je mets des morceaux cette dernière n'est pas lisible et elle l'est sur le PC j'en déduis que c'est le lecteur de l'auto radio qui déconne

cordialement

DLUC
 Posté le 12/03/2017 à 09:02 
  Astucien

Bonjour,

Fait donc ce que te dis " momon39 " "Repart a zero, formate ta clé et essaye" et après faut voir

A+

exo7
 Posté le 12/03/2017 à 10:10 
Petit astucien

Bonjour,

Oui effectivement une fois formatée tout fonctionne.

Je suis gland car je voulais le faire puis j'ai oublié ah il ne fait pas bon dépasser les 70 piges.................l'encéphale perd ses moyens

En attendant merci à tous pour l'aide apportée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK à 89,99 €
Valable jusqu'au 08 Avril

Amazon fait une promotion sur le routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK qui passe à 89,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce routeur vous permettra de profiter du WiFi jusqu'à 1750 Mbps. Son amplificateur intégré vous permettra t'étendre la couverture de votre réseau jusqu'à 140 m². Le routeur dispose également de 4 prises Gigabit Ethernet et d'un port USB 3.0 sur lequel vous pourrez brancher une imprimante, une clé USB ou un disque dur externe qui sera partagé sur votre réseau.

> Voir l'offre
GratuitOffres gratuites pour s'occuper pendant le confinement
Valable jusqu'au 05 Avril

Que cela soit pour faciliter le télétravail, favoriser l'enseignement à domicile ou se divertir, de nombreux services vous sont actuellement offerts afin de vous aider pendant le confinement dû au COVID-9.

Liste mise à jour le 02/04 avec notamment de nombreux jeux de société à imprimer.

> Voir l'offre
279 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM3 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 279 €
Valable jusqu'au 11 Avril

Amazon propose actuellement le casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 279 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 360 €. Jusqu'à 30h d'autonomie avec la fonction de réduction de bruit activée et fonction Quick Attention pour réduire instantanément le volume de votre musique et pouvoir suivre une conversation. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Clé USB de musique avec lecture aléatoire sur TV
dossier musique et Windows multimédia
Audacity accès refusé !
logiciels musique?
enregistrer musique clé USB W10
Problème de montage de musique
Copie de musique sur tablette
Transférer de la musique d'un CD à une tablette Samsung Galaxy 4
extraire musique
compresser une musique