× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 Clé USB sous Win98
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jeanphil
  Posté le 30/06/2005 @ 13:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, j'ai acheté une clé USB 2.0, j'ai téléchargé le driver mais lorsque je branche la clé, windows n'arrive pas à trouver le driver. Je ne comprends pas...[boom] Qqn aurait il déjà rencontré ce souci ? Merci de votre aide.[oeilnoir] Jean
Publicité
6BoUnTy9
 Posté le 30/06/2005 à 23:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut jeanphil, Soit tu montre à windows ou est le driver, en allant pendant l'installation d'un nouveau "driver dasn définir un emplacement". Soit tu executes le driver que tu as téléchargé, cela devrait marcher aussi.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
95,89 €Ecran 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) à 95,89 €
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon propose actuellement l'écran 24 pouces Samsung S24F354 à 95,89 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Cet écran dispose d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offre un temps de réponse de 4 ms. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue. 

> Voir l'offre
-50%Jusqu'à -50% sur les pastilles lave-vaisselle de la marque Finish
Valable jusqu'au 05 Août

Cette semaine, Amazon offre jusqu'à 50% de remise immédiate sur les pastilles lave-vaisselle de la marque Finish.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC 20XX gratuit
Valable jusqu'au 06 Août

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC 20XX. 20XX est un jeu de plateformes d'action roguelike auquel vous pouvez jouer avec un ami. Sautez et tirez pour vous frayer un chemin à travers des niveaux changeants, accumulez d'incroyables nouveaux pouvoirs, et combattez de puissants boss au nom de la survie de l'humanité !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mo pc sous win98se2 n'ouvre plus win98
driver sous win98 ????
au secour sous win98 !
démarrage de win98 sous dos
port serie sous win95 et win98
impossible de telecharger un logiciel sous win98
Problème de démarrage sous WIN98
probleme d'affichage sous win98
mot de passe sous win98
Configuration de l'ADSL sous Win98