| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, J'ai une enceinte muse 1950 neuve, avec une entrée usb et impossible malgré toutes les tentatives de faire fonctionner cette entrée ! Plusieurs formats essayés, tel que exFat, Fat32 et Nfst, ainsi que des clés de marques différentes et de capacités différentes aussi ! Mes clés enregistrées fonctionnent bien sur mon pc, ou autoradio sans problème ! Rien sur cette enceinte neuve ! Le constructeur dit sur sa notice : Nous ne pouvons pas garantir une compatibilité avec tous les formats. Merci d'utiliser un autre périphérique usb si le vôtre ne fonctionne pas". Facile comme explication !!! Lorsque l'on téléphone, aucune réponse autre que la recommandation ci avant ! Quelqu'un a-t-il eu ce problème et/ou une idée concernant cet incident ? Où est l'astuce pour faire fonctionner correctement cette entrée usb ? Merci de votre réponse ou aide ! Cdlt [Configuration automatique à compléter
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum MultimÚdia qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() | Tu as essayé avec une clé de 32 GO maximum, formatée en FAT32, ne contenant pas plus de 999 fichiers mp3 (et pas un autre format) et 99 dossiers maximum, et insérée dans le bon connecteur USB (il y en a deux) ? Si oui et que ça ne marche pas même avec différentes clés, alors retour SAV.
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour et merci à tous ! Mon problème de clé usb est résolu ! La coche "convertisseur MP" était repassée à l'état originel ! Par quel mystère ?!?! Je soupçonne le chat ! (mdr) J'étais tellement persuadé qu'elle était en fonction ! Ben non, il faut toujours vérifier les manips basiques !!! En revanche je n'ai pas trouvé la solution pour mettre tout un cd enregistré ACC de I'Tunes, sur cette clé USB, il faut convertir chaque chanson en MP3 sur un dossier créé et ensuite "balancer" le tout vers la clé ! C'est très long ! Et charge aussi copieusement le PC ! Faut effacer les AAC ou MP3 ou mettre celui que l'on veut conserver dans un autre disque dur, à l'abri ! Bon, il y a peut être une autre astuce, on va creuser !!! Merci encore et bonne continuation à tous Cdlt | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|