| ||||||||
Petit astucien | bonjour, voilà ma tele ancienne generation etant en panne on ma pretter une tele lcd munie de port usb !!! mais sans le mode d'emploi pensant que je pourrai visionner un film soit sur ma clé usb ou mon DD externe !!les fichiers videos n'apparaissent pas!!! merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir à tous Moi aussi j'ai une LCD avec prise usb et malheureusement la lecture de fichier vidéo n'est pas possible pour le moment malgré une tentative de mise à jour de la TV (Phillips dans ma config).
tu dois avoir dans les menu de cette tv une options pour mettre à jour ta télévision. Normalement c'est simple tu mets ta clé usb dans la l'emplacement prévu à cet effet, tu vas dans ton menu et tu cherche comment lancer le programme de mise à jour. une fois lancé, il te copiera un fichier sur ta clé usb et il ne te suffira de double cliquer pour aller à la page de téléchargement de la mise à jour. Quand le fichier est télécharger sur ta clé usb, remets la dans ton téléviseur et (chez moi) il lance l'installation automatiquement.
PS : je n'arrive pas à lire les vidéos sur mon téléviseur mais les musique ça passe sans souci. Force et Courage ! | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, ça depend des tele, sur certaines la prise USB ne servent qu'aux techniciens le mieux et donc de chercher sur le net les caracteristiques et/ou la notice du televiseur | |||||||
Astucien | Bonjour, il est rare de voir mentionné ce genre d'information sur les sites... donc moi j'ai garder comme principe de choper la notice d'un téléviseur avant de l'acheter (en cherchant sur les site officiel (quand disponible). tu as essayer l'option de mise à jour ? | |||||||
![]() ![]() | regarde les caracteristiques de la TV sur http://www.lcd-compare.com/ | |||||||
Petit astucien | merci de vos reponses !! j'ai fait la mise a jour et en effet cela ne me permet que de lire les fichiers audio photo ect bref pas de video !! je vais essayer avec mon pc portable via connexion HDMI si ça veux bien !! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|