| ||||||||
Petit astucien | J'ai une clé USB 8G d'une amie, qui est verrouillée semble t'il par un virus ou autre saloperie. KASPERSKY me signale ROJAN.win32.VB.bmr et Worm. win. autorun.bdq et ne peut le enlever Il est impossible de vider la clé. Les virus ne semblent pas migrer vers mon pc. Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() |
... je te donne une réponse dans un instant | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Tuto ![]() | |||||||
Astucien ![]() | bonsoir autre solution utiliser live-cd sous linux demarrer sur ce CD insérer la clé pour récupérer les données puis formater la clé usb bye | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
...Je pense que tu es hors " sujet ", pour le moment, car le visiteur n'a pas encore répondu à la première " proposition " Cordialement | |||||||
Petit astucien | Salut à tous Il ne faut pas se vexer quand quelqu'un a donné une autre solution, tu n'as pas la priorité des réponses,c'est vrai, pourquoi pas un live-cd de linux, ça dépanne quand xp est bloqué cela m'est déja arrivé) en plus la solution de sub13 est plus pratique dans ce cas là, moi je l'aurais fait aussi | |||||||
Astucien ![]() | rebonsoir - l'avantage du live-Cd c'est de ne pas risquer de contaminer ou de bloquer windows ! De plus les virus se cassent les dents ! - inconvénnient il faut se lancer mais ça peut être une 1er approche de linux tuto 2008 Toutoulinux après chacun est libre de faire comme il veut selon ses envies et ses connaissances !
bye Modifié par sub13 le 12/12/2008 22:58 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, RAV antivirus ne donne rien. Il faudrai pouvoir formater la clé en passant par dessus le verouillage dû certainement à l'infection de la clé.merci
| |||||||
Astucien ![]() | rebonsoir avec live-cd linux (voir mon post précédent) tu peux recupérer tes fichiers et formater (de plus comme c'est un live-cd tu ne modifie rien sur ton pc) bye | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | bonsoir, As tu du nouveau ? merci | |||||||
Petit astucien | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|